Par Ryugane_VDM - 20/07/2016 00:07

Aujourd'hui, j'ai de terribles insomnies à cause d'une petite dépression. Ma mère, dans l'optique d'apporter une source de bonheur, adopte un petit chaton tout mignon. Qui miaule la nuit. M'empêchant ainsi de dormir. VDM
Je valide, c'est une VDM 35 950
Tu l'as bien mérité 3 306
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tout ça devrait cesser après la mi-août, patience :)

J'ai beau chercher le rapport, je veux bien une explication ...

Commentaires

Jamais contents

Au moins tu ne seras plus la seule à ne pas dormir donc VDM à toi ??

drijanyx 23

Met toi à crier dès qu'il s'endort il comprendra.

Les pires erreurs ont été faites à partir des meilleures intentions ! Avec un peu de patience et de temps il perdra cette habitude. Courage en tout cas pour ce mauvais moment que tu traverses :)

Tout ça devrait cesser après la mi-août, patience :)

drijanyx 23

Et pourquoi ? ^^

"Miaou T" J'approuve ce jeu de mot plus malin que d'habitude.

drijanyx 23

Ah ok merci, il est violent ce jeu de mot.

Quitte à ne pas dormir, au moins maintenant tu as un petit compagnon pour t'occuper la nuit :p Bon courage pour tes insomnies, si ça devient trop gênant il existe des traitements qui ne provoquent pas d'addiction, pour dormir !

Solution : Se débarrasser du chat... mais tu risques de culpabiliser et donc de déprimer encore plus. Bref... C'est le chat qui se mord la queue. * Comment ça 'serpent' ? *

c'est pas une solution que d'abandonner un petit animal ! il a absolument rien demander alors l'abandonner en plus, c'est cruel ! il lui faut juste du temps pour s'habituer à son nouvel environnement !

HAHAHA ton pseudo est tellement approprié dans le contexte chaton raleur :) Et puis il parle pas de l'abandonner, il parle de s'en "débarrasser" ... hinhinhin :P ... c'est de l'humour hein? Je préfère préciser sinon ça va bardot!

Quand je dis "débarrasser", je ne dis pas "mettre dans un sac poubelle et jeter le tout dans la Vologne". N'oubliez pas que nous sommes ici (pour la plupart) pour rire et nous amuser.

merci pour mon pseudo, vu que j'ai deux chat a la maison, je publie des VDM avec eux dedans ... mais elles sont jamais validées u_u'

En espérant que vous n'abandonnerez pas l'animal...

Plus que quelques mois avant la castration !! (du chat bien sûr)

Dans le fond c'est une bonne idée, ça s'appelle la ronronthérapie !