Baston !

Par David - 24/01/2021 20:01

Aujourd'hui, le livreur de la pizzéria appelle pour dire qu'il arrive. Je descends en bas de l'immeuble, pour découvrir un voisin réceptionner mes pizzas, me regarder, et rentrer dans l'autre bâtiment comme si de rien n'était. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 706
Tu l'as bien mérité 358

Dans la même collection

Top commentaires

Fallait interpeler le livreur et dire que c'était les tiennes. Y'a des gens qui ont aucune honte ^^'

mais quel culot! y en a qui manquent pas d'air!

Commentaires

mais quel culot! y en a qui manquent pas d'air!

Salut ! Moi c'est MC, je suis un humain et je viens de la planète Terre. Si tu n'es pas au courant c'est un peu notre truc à nous les humains. On est comme ça. Un peu con, un peu opportuniste. Et toi, tu viens de quelle planète, toi ? Elle a l'air cool.

Moi j'suis plus C18 quand même. Mais chacun ses goûts, hein !

Vous n'avez pas la lumière à tous les étages messieurs.

Daviddus 42

A force de vivre dormir et manger ici (j'espère qu'au moins ils sont payés, sinon nous avons vraiment à faire à de la logorrhée commentatrice) certains perdent un peu la notion de la réalité. Ici il n'est pas question de l'expression d'une soi-disant nature humaine, mais juste d'un putain de voleur sans vergogne.

Coucou ! Oui, on est payé. En diamant. Et sur le marché du Moyen-Orient, bien entendu, ça équivaut à 200 millions de $.

Daviddus 42

Ah ce n'est donc ni de la vacuité ni une pathologie mais un métier.

Fallait interpeler le livreur et dire que c'était les tiennes. Y'a des gens qui ont aucune honte ^^'

L'auteur de la VDM via l'application de commande !

Il n'y a pas de preuve de livraison? une signature?

Pas avec les mesures anti-covid. Certaines entreprises de livraison proposent un code que le client doit donner au livreur, mais ça reste rare.

Et quand c'est en place, ils ne le demandent pas

PTDR mais c'est une vraie idée ça ! Comment graille gratuitement Mdr

ça reste aléatoire comme méthode. faut que tu sois là au bon moment.

Daviddus 42

Et que ton voisin soit mou du genou

Daviddus 42

Si tu veux grailler gratos choisi un voisin mou du genou sinon c'est tes dents que tu vas bouffer...

Skyfucker 17

J’espère que tu n’avais pas payé d’avance 😬

Skyfucker 17

J’espère que tu n’avais pas payé d’avance 😬

Skyfucker 17

J’espère que tu n’avais pas payé d’avance 😬

Oui l'alimentation ok pour bcp. Mais cà peut être du aussi à un dérèglement hormonal chez certaines femmes. Et désolé, mais tu peux exceller au pieu, et avoir une très bonne harmonie sexuelle dans ton couple ben cà ne suffit pas, même quand t'es beau "ou belle"