Ben la fin de l'histoire, c'est qu'elle a appelé mon boss mais je m'entends super bien avec lui et je le lui avais déjà raconté. Pour la calmer, il lui a dit que je serai viré et qu'elle n'aurait plus jamais affaire à moi. Je ne suis pas viré, mais ce n'est plus moi qui m'occuppe de cette client. C'est vrai que c'était BFPMG mais pour ma défense normalement, on envoie jamais les factures par mail et si je n'avais pas été super énervé de la façon dont elle me traitait, j'aurais relu avant de faire "envoi". Dans tous les cas, je suis débarrassé d'elle ! C'est donc une VDM qui finit bien finalement !!

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

OUCH point positif : je pense que tu n'auras plus à parler à cette... nouvelle ex cliente ^^

wé... jusqu'au moment où la cliente en question viendra sur VDM et se rendra compte qu'elle s'est fait niqué par le patron aussi bien que toi... ça va gicler...

Commentaires

OUCH point positif : je pense que tu n'auras plus à parler à cette... nouvelle ex cliente ^^

Ahh joli coup là o/ et la réac qui a suivie c'était quoi ? elle t'a rappelé pour t'incendier ?

ça a le mérite d'être clair... ^^

#1 voir meme a plus aucune cliente ! :D

Mdr :p je suis souvent au tel avec des clients hyper chiants et malpolis, alors je compatis, VDM!

TLBM, fallait être respectueux envers ta cliente... XD

Salée, la facture ! O_o

#9 Souvent, on se fait plaisir comme on peut dans ce genre de cas. Vu que justement, en face il faut être poli et respectueux, même si on se fait traiter comme de la merde. Ce genre de vengeance, c'est con, c'est bas, c'est inutile et c'est puéril... Mais... Qu'est ce que ça fait du bien ^^

Moi ça m'énerve les clients qui se permettent d'injurier ceux qui les servent, ne regrette rien c'est bien fait pour la gueule de la cliente.

Hmpf, c'est facheux mais cela t'auras permis d'extérioriser un peu^^ VDM