Par kenny75 - 10/12/2008 17:14
Aujourd'hui, une cliente que je déteste m'injurie au téléphone parce qu'elle n'a pas reçu sa dernière facture et exige que je la lui envoie par e-mail. C'est juste au moment où je fais "envoi" que je réalise que j'avais donné comme nom de fichier à la facture "fact. nov. de_la_grosse_conne". VDM
kenny75 En dire plus :
Ben la fin de l'histoire, c'est qu'elle a appelé mon boss mais je m'entends super bien avec lui et je le lui avais déjà raconté. Pour la calmer, il lui a dit que je serai viré et qu'elle n'aurait plus jamais affaire à moi. Je ne suis pas viré, mais ce n'est plus moi qui m'occuppe de cette client. C'est vrai que c'était BFPMG mais pour ma défense normalement, on envoie jamais les factures par mail et si je n'avais pas été super énervé de la façon dont elle me traitait, j'aurais relu avant de faire "envoi". Dans tous les cas, je suis débarrassé d'elle ! C'est donc une VDM qui finit bien finalement !!
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lynma  |  26

#9 Souvent, on se fait plaisir comme on peut dans ce genre de cas. Vu que justement, en face il faut être poli et respectueux, même si on se fait traiter comme de la merde.

Ce genre de vengeance, c'est con, c'est bas, c'est inutile et c'est puéril...

Mais...

Qu'est ce que ça fait du bien ^^