Par FayotPonctuel - 20/09/2014 09:03 - France - Saint Etienne
Dans la même collection
Ponctualité
Par Anonyme - 09/06/2024 14:20 - France
Régulier
Par Robinlose - 27/06/2025 10:20
Merci la RATP
Par En-retard - 02/08/2022 10:20
Au rapport !
Par Fabibiche - 01/08/2021 09:30
Ennui
Par Anonyme - 21/03/2024 10:20 - United States
Déboussolée
Par Anonyme - 28/03/2024 14:20 - Switzerland - Vevey
T'as vu l'heure ?
Par Tout ça pour ça.. - 23/05/2026 12:30 - France
Ah oui
Par Anonyme - 04/03/2016 06:24 - France - Dardilly
Aller - retour
Par Anonyme - 16/04/2026 10:30 - France - Arras
Par Craish - 07/09/2018 11:30
Top commentaires
Commentaires
tu as juste à partir plus tard
triste
Lol
Même ta vie de merde est nul.
tu vas pouvoir dormir plus
Il vaut mieux être en avance que en retard, au moins ça fais sérieux ;)
Pourquoi ne pas partir plus tard dans c'est cas la..
Mots-clés
Tu saura par ou passer le jour ou tu es en retard maintenant.
Et sinon, partir plus tard, tu y as pensé ? ;)