Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est "coule" de sa part de vous avoir prévenu.

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Commentaires

First comment ! Inutile, je sais.. Vdm validée :)

A quoi bon écrire ça, tu vas te faire enterrer...

Qui sert à rien. VDM validée ! Ne jamais se fier à une âme charitable, c'est mal.

C'est l'intention qui compte :)

Ahah, jvais me faire enterrer, & alors ?

Standing ovation for you !

Bah ça prouve que ton commentaire est inutile et ennuyant à lire.

T'es le first, & alors ?

Ouille ouille ouille , vous etes un peu psycho rigide sur ce site dis donc. Desole de t'avoir fais perdre 2secondes de ta journee !

Bravo !!! Eh ben dit donc je te félicite , y a eu le premier pas sur la Lune , le premier ordi , le premier homme noir ... Mais tout ça n était rien comparée a ton premier commentaire sur cette VDM ! ( ne le prends pas mal , c est de l humour )

Je ne le prends pas du tout mal, je suis meme de tres bonne humeur comparé a certaines personnes qui ont l'air d'avoir passé une mauvaise journee et qui viennent se defouler ici :) tant pis !

Tant mieux , enfin quelqu'un avec de l humour , ça fait du bien . :)

"first comment !" ouais encore un qui a tout compris... Les VDM ne sont pas un concours de qui mettra le premier commentaire !

Mon dieu, comme vous vous prenez la tete pour rien, cest affolant.

C'est "coule" de sa part de vous avoir prévenu.

Il a pas inventer l'eau chaude celui la! :P

Aujourd'hui, je suis tombé en panne au bout de 3 kilomètres. C'était peut-être pas la fonte des neiges finalement. VDM :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

A la lecture de la VDM j'ai pas eu l'impression qu'il râlait. Surtout qu'il dit "pour une fois que je tombe sur une ÂME CHARITABLE".

Quand on poste une VDM, c'est pas pour se réjouir de ce qui nous est arrivé....

Quand on poste une VDM, c'est pas pour se réjouir de ce qui nous est arrivé....

Oui ok, mais il se plaint juste du fait qu'il est arrivé en retard, pas d'avoir rencontré une âme charitable !

Ça n'a carrément rien a voir mais je suis choquée de ta ressemblance avec moi Flamby truc de dingue :O

J'aurais bien regardé ton profil lylii mais tu l'as bloqué :(

Oui puis jai pas mis de photo mais j'en mettrais une tu verras j'étais bouche bée

En attendant que jmette une photo pour te dire ma mère et mon frère t'ont confondu avec moi ils étaient persuadé que c'était moi on est sosie xD

Ah oui à ce point la :') bah je verrai quand tu auras mis une photo ^^

*attends impatiemment la photo*

*attend également cette photo qui décidément se fait désirer*

Attend impatiemment de manger un flamby

Sur VDM on peut même y trouver son sosie ? Mais alors ce site il est révolutionnaire

Lafille83 ça va être dur de trouver ton sosie je pense !

Ho de toute manière je suis unique !! ^^

Photo ce week-end sans faute pour le moment bac blanc ^^

Attendons ce week-end alors :) Et moi on ne me mange pas on me gobe :p

Du coup le nombre de visites du profil de Flamby est en train d'exploser ^^ !

Bon ça vient cette photo mdr ! Jveut voir moi aussi la ressemblance :-)

Elle a dit ce week-end :)

Photo mise désolée j'en ai pas trouvé avec les cheveux lisse et de meilleur profil à toi dme dire maintenant

C est vrai vous vous ressemblez ! :0;)

Ouf jsuis pas folle xD

Effectivement la ressemblance est frappante!

Et encore je sais que j'avais d'autre photo avec les cheveux lisse qui étaient casi identique à la tienne d'où ma frayeur quand je t'ai vu j'ai cru que c'était moi xD... Bon bah voilà

Et moi qui me demandais ce qui avait bien pu se passer d'aussi interressant dans les reponses de ce commentaire pour qu'il y en ai autant ... *sifflote avec un air gentil *

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Si l'enfer était pavé de pénis, certains marcheraient sur le cul ;)

Connu et reconnu... STOP

Alors on trouve ça malheureux, mon frere, si y'avait des bites par terre y'en a qui march'raient sur l'cul. Prend mes lyrics par intraveineuse, escroc par habitude, j'arrete pas d'prendre de l'altitude...

Je pense que #54 faisait juste référence a une ancienne VDM..

Au moins, en enfer, il fait chaud. Pas de risque d'avoir de la neige sous ta voiture.

La prochaine fois, tu préviendras : "Ames charitables s'abstenir!" VDM quand même à toi, tant que tu n'as pas glissé dessus, ça va encore!

Il voulait sûrement faire sa B.A

Ça veux dire quoi B.A svp ?

Qu'est-ce qui nous prouve que c'etait une âme charitable ?

Une âme charitable pour nous expliquer le "B.A" ? Edit : je m'excuse, j'avais pas lu :)

On n'est jamais trop prudent... Mieux vaut ça qu'une mauvaise surprise qui coutera cher plus tard.

Franchement, bien la personne. Beaucoup ne t'auraient pas prévenu. Le bon coté des choses c'est qu'au moins tu n'as pas besoin d'emmener ta voiture chez le garagiste.