Par Macrophaj - 12/09/2016 20:12 - France

Aujourd'hui, pour rejoindre ma femme partie pour une tournée avec son groupe, j'ai roulé pendant 5 heures, traversé 8 départements, 3 régions, me réjouissant d'avance de la ravoir in fine. Arrivé en backstage 30 minutes avant le concert, elle m'a à peine remarqué par un : "Ah ? C'est toi." quand je l'ai enlacée. VDM
Je valide, c'est une VDM 42 529
Tu l'as bien mérité 3 496

Dans la même collection

Top commentaires

Ne le prends pas mal, avant un concert elle devait être exténuée, stressée, et encore plein de boulot devait l'attendre à ce moment-là. J'espère juste qu'après le concert, elle t'a finalement témoigné sa gratitude ;)

On peux dire que ça t'as re-tourné Allez salut o/

Commentaires

Elle tourne peut être dans la tournée?^^

Ne le prends pas mal, avant un concert elle devait être exténuée, stressée, et encore plein de boulot devait l'attendre à ce moment-là. J'espère juste qu'après le concert, elle t'a finalement témoigné sa gratitude ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

De quoi être dégoutée et te faire regretter que ton voyage. Même en pleine concentration avant l'entrée sur scène on peut prendre le temps pour quelques mots sympas. En tout cas c'est une belle preuve d'amour.

#5 : Oui mais pourquoi faire ça ?? Je comprends bien le côté tournée / concert, potentiellement partie loin de ton couple / ta famille depuis longtemps ; mais si ton conjoint se pointe sans prévenir sur ton lieu de travail 2 min avant la grosse présentation que tu prépares depuis des mois, soyons honnête tu vas juste te demander ce qu'il fout là ! Le soutien c'est bien, mais y'a la bonne et la mauvaise manière de le montrer...On peut quand même comprendre ça je pense...

Grasellys 14

30 minutes. Si elle a le temps de dire ah c'est toi elle peut dire salut chéri. Je suis pressée. On se retrouve après. Et attend c'est pas un inconnu qui s'est pointé, c'est quand même son chéri.

Grasellys a tout dit. Un mot gentil c'est trop demander ?

unknown_body 15

Pas besoin d'être si dûre !

Non mais sur le coup, peut-être avec le stress, la concentration et j'en passe, il se peut que tu ne fasse pas attention à tes propos.... elle s'en rendra compte à la fin et s'excusera au près de son homme

Heu mon homme est musicien et je lui ai déjà fait ce genre de suprise il a toujours été agréablement surpris et jamais il ne m'a parlé comme ca. au contraire il me prenait dans ses bras en me remerciant d'être venue et que c'était une belle surprise

Chacun aura sa réaction, et juger d'ici me parait compliqué. Peut-etre qu'ils se voient tout le temps et que le concert, la tournée c'est "sa" bulle, son monde. Ou alors, sur le coup elle pensait a 10 choses et n'a pas su comment réagir. Ou alors Elle a tout simplement le trac. Et il y a meme des gens qui n'aiment pas que leurs proches viennent les voir jouer. Rien de choquant pour moi, même si je comprends que ça affecte l'auteur.

objectiflune 36

Elle avait peur de tomber sur une panne de micro, sûrement. (contrepet inside ^^)

il a jamais dit que sa femme était la chanteuse du groupe.

sh971 17

C'est bien connu: la panne de micro brouille l'écoute

On peux dire que ça t'as re-tourné Allez salut o/

Elle devait être concentrée sur son futur concert et stressée..

L'important, c'est que ça partait d'une bonne action :)

ah oui oui c'est rassurant pour lui ça dis donc

#10 : parce qu'il a besoin d'être rassuré ? C'est si compliqué que ça de comprendre que c'était juste pas le moment idéal pour sa nana, même si le geste était beau ?

Sisi_chan 26

Je pense aussi que le stress a dû lui jouer des tours et qu'elle ne veut pas perdre sa concentration avant le concert ^^. J'espère qu'elle a su exprimer sa gratitude une fois le tout terminé =)