Par chouchoue7 - 19/04/2011 09:32 - France

Aujourd'hui, pensant avoir vu une chauve-souris dans la maison, mon copain, qui en a la phobie, me hurle de sortir et part de la pièce en courant et en fermant la porte avant que je ne l'atteigne. Il ne veut pas m'ouvrir et me laisse avec. Ce n'est pas une chauve-souris, mais un gros papillon. VDM
Je valide, c'est une VDM 60 859
Tu l'as bien mérité 5 929

Dans la même collection

Top commentaires

Décidément, les deux dernières VDM font passer les hommes pour des trouillards. Sinon, ben, maintenant tu sais qu'en cas de danger, il sauvera sa peau d'abord et te laissera dans la merde. Sur ce bonne continuation ! :p

c'est pas très ailé gant ça arrive ?

Commentaires

Décidément, les deux dernières VDM font passer les hommes pour des trouillards. Sinon, ben, maintenant tu sais qu'en cas de danger, il sauvera sa peau d'abord et te laissera dans la merde. Sur ce bonne continuation ! :p

Et bien, deuxième VDM où un homme montre un courage exemplaire.. c'est pas si terrible ube chauve-souris et c'est plus frustrant pour une femme au cas où elle s'accroche dans les cheveux ^^ quel homme tu as ! chanceuse ;)

otakunoken 8

C'est pas si terrible, une chauve souris ?? On a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée!! J'ai peur des chauve-souris!

J'avoue c'est atroce ^^ on a aussi une chance sur 10 millions de mourir écrasés par un tractopelle en plein milieu de désert du Sahara. et tout autant de chance d'être tués par un pigeon voyageur à 150 km/h. et pourtant, personne n'y pense. hem. :)

QUOI ? J'irai plus jamais dans le Sahara, ni dans la rue !

otakunoken 8

Mikazukiii, c'était une subtile référence ;-)

Je me suis bien dis qu'il fallait se méfier des pigeons ! A partir de maintenant, je changerais de trottoir si j'en aperçois un sur mon chemin c'est clair..

C'est bien connu queles hommes ne pensent qu'à eux ... vdm d'avoir un mec qui sauve sa peau sans se soucier de toi.

#7 règle numéro 1, ne jamais généraliser!

Il a la PHOBIE des chauves-souris. Dans ce cas, la galanterie est le cadet de tes soucis hein? ;)

Quel courage, tu dois te sentir en sécurité avec lui ^^

change de mec, le tien c une fiotte

Penses aux côtés positifs... Maintenant, tu as un moyen de pression énorme sur lui, parce que dès que tu le voudras, tu pourras raconter cette histoire à plein de gens... Dans les soirées bien arrosées par exemple... ;-)