Par Mxlle Emylie - 06/11/2012 09:22 - France - Pr

Épicée
Aujourd'hui, pendant l'acte, mon amoureux m'a proposé un pierre-feuille-ciseaux en trois manches pour savoir qui allait choisir la prochaine position. VDM
Je valide, c'est une VDM 64 055
Tu l'as bien mérité 7 011

Dans la même collection

Top commentaires

La prochaine fois, propose lui de jouer à la courte paille avec ses copains :)

* déplie le canapé et s'installe confortablement dans un grand fauteuil avec son calepin * Parlez-moi de votre impuissance et de votre frustration sexuelle apparente, numéro 5...

Commentaires

Je ne trouve pas que faire ça sous forme de jeu soit tue l'amour... Au contraire, ça développe de la complicité dans les jeux sexuels, et je considère ça comme très bon... En tous cas je considère ça moins tue l'amour que missionnaire hophop canapé, et hophop fini, télécommande, go regarder star ac :p (oui je sais je caricature un peu ^^) Après, chacun ses choix.

Je n'aurai pas dis mieux que toi brhd. Ça "pimente" un peu le truc .

En même temps si la personne poste ça, c'est qu'elle n'a pas du beaucoup apprécier... Moi je n'ai pas besoin de pierre- papier- ciseaux, les "enchaînements" n'ont pas besoin d'être dit, c'est ça la vrai complicité...

Le dialogue ou ce genre de jeu peuvent aussi être signe de complicité :)

Pas eu le temps d'éditer, désolée. Apparemment ils sont assez complice pour qu'il propose le changement de position de cette façon. Après oui, c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, ainsi qu'à l'auteure .

Moi je dis qu'un feuille caillou ciseau en levrette, ça peut être sympa ! :-)

"moi je n'ai pas besoin de pierre- papier- ciseaux" Il n'est pas question d'en avoir "besoin", chacun ses jeux après hein...Et tant mieux pour toi si tu te contentes de ce que tu vis avec ton mec, bien évidemment. Mais certains souhaitent aussi s'amuser autrement dans leur couple, trouver des petits jeux, passer à autre chose que le canapé après le film du dimanche soir (et galèèère, je caricature encore ^^)... Encore une fois, chacun sa vision des choses, mais trouver un petit jeu n'est selon moi pas un tue l'amour (et d'ailleurs je note l'idée du pierre feuille ciseaux ^^)

Bonjour ( comment je ne sais pas trop comment ça marcher envoye une msg en privé ) mais dire moi . Cest toi que écrit le MSG sur ton profil. !?

En ajoutant le puis ça rajoute un orifice. ;)

Jaipasdepseudo 14

Je pense que la situation c'était juste que l'un avait envie d'une position, l'une d'une autre, ils se sont chamaillé gentiment, ça a surement fini en rigolant et le monsieur à proposer ça comme une blague. Il ne faut pas prendre les VDM au pied de la lettre, je doute qu'il ait sorti ça de nul part entre deux va et viens. Et non commentaire plus haut dont je ne sais plus le pseudo, si elle a posté ça, ce n'est pas forcement parce que ça ne lui a pas plu. Elle l'a possiblement fait parce que ça la fait rire aussi.

#16 : C'est par convention dans l'autre sens : "Face je gagne, pile tu perds". Oui, je chipote.

La prochaine fois, propose lui de jouer à la courte paille avec ses copains :)

Courte "Paille" alors xDD. Avec ses amis pour savoir qui à la plus grande "paille" lol

Vous jouerez la prochaine au monopoly?

Et beh avec ce jeu ils sont pas près d'en choisir une ^^

Avec un peu d'imagination, n'importe quel jeu peut faire l'affaire. Scrabble "Là j'ai un mot de 8 lettres, compte triple : LEVRETTE". Cluedo "Hmmm... Mme Pervenche, dans la cuisine, avec une matraque". Monopoly "1, 2, 3, 4, 5... Case Prison. On sort les menottes". Enfin bon j'vais pas tous les faire hein, vous voyez un peu le topo. ;)

Échecs : Le Fou prend la Reine, par derrière..

* déplie le canapé et s'installe confortablement dans un grand fauteuil avec son calepin * Parlez-moi de votre impuissance et de votre frustration sexuelle apparente, numéro 5...

J'irais meme jusqu a dire qu il y a une inexistence sexuel envisageable etant donner que les males perdent leur vie en meme temps que leur virginite

Ou le con, c'est une sauterelle. Bon allez je vous autorise a me linchez sans pitié mais c'est bien parceque c'est vous

On va te lyncher parce que c'est la mante religieuse qui a ce comportement, et non la sauterelle ! ;) Mais je suis toujours perplexe sur le rapport entre mon message et celui de #35.

#56 : je crois que tu t'es dégoter un 2eme client :/

Tu as le choix, soit avec le ciseau tu lui coupe, soit avec la pierre tu lui broie. Si c la feuille bah joue le rôle de la feuille, allongée immobile.. XD

sangoku 77

Il aurait pu ajouter lézard spock dans le jeu! Les règles classiques s'appliquent, mais il faut ajouter que le lézard mange le papier, empoisonne Spock, est écrasé par la pierre et est décapité par les ciseaux. Spock vaporise la pierre, casse les ciseaux, et est discrédité par le papier.

The Big Bang Theory. :) Sheldon est un dieu. o/

Argh je voulais la faire celle là! En anglais ça donne mieux ceci dit ^^

Ça reste plus équitable que de la jouer à pile ou face ;) Par ailleurs fait lui remarquer que ciseaux reste aussi une position.

Pas forcément , c'est tordu mais il peut truquer la pièce à son avantage ...

Lui il a gagné les manches, et toi tu as gagné son manche?