Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Cyan - 01/06/2008 17:55
Aujourd'hui, on a sonné à ma porte. C'était le copain — prof de self défense — d'une de mes amies. Il venait de découvrir qu'il était cocu et, pour protéger son amant, elle n'a rien trouvé de mieux que de balancer le premier prénom qui lui est venu en tête. Le mien. Il m'a cassé la gueule. VDM
Cette mésaventure m'est arrivée il y a un an (mais je viens seulement de découvrir VDM). Pour répondre à tous vos commentaires, je n'ai pas porté plainte à l'époque. Non, je n'ai pas finis à l'hosto, j'ai "juste" pris son poing dans la gueule et j'ai eu droit à un jolie coquard (mais j'étais bien sonné sur le coup, et surtout j'ai rien compris à ce qui venait de se passer - cela dit s'il avait tapé vraiment fort je pense que j'aurais fini dans les pommes).
Sa réaction a été dictée par le fait qu'il me faisait confiance (avec le temps on était devenu potes). Bref, je ne lui en ai pas voulu plus que ça. Par contre son ex ...
Pour #71, on me surnomme depuis ma plus tendre enfance "le fils spirituel de Pierre Richard", s'il y a une chaise pétée dans une salle de réunion, elle est pour moi !
Cette mésaventure m'est arrivée il y a un an (mais je viens seulement de découvrir VDM). Pour répondre à tous vos commentaires, je n'ai pas porté plainte à l'époque. Non, je n'ai pas finis à l'hosto, j'ai "juste" pris son poing dans la gueule et j'ai eu droit à un jolie coquard (mais j'étais bien sonné sur le coup, et surtout j'ai rien compris à ce qui venait de se passer - cela dit s'il avait tapé vraiment fort je pense que j'aurais fini dans les pommes). Sa réaction a été dictée par le fait qu'il me faisait confiance (avec le temps on était devenu potes). Bref, je ne lui en ai pas voulu plus que ça. Par contre son ex ... Pour #71, on me surnomme depuis ma plus tendre enfance "le fils spirituel de Pierre Richard", s'il y a une chaise pétée dans une salle de réunion, elle est pour moi !