Par EssaieEncore - 04/09/2016 14:28 - France - Hyères

Aujourd'hui, nous avons trouvé l'appartement qui correspond à tous nos critères et à notre budget. Ma femme refuse de l'acheter car la résidence porte le prénom de mon ex. VDM
Je valide, c'est une VDM 33 914
Tu l'as bien mérité 3 171

Dans la même collection

Top commentaires

L'appartement se situe bien à Ex-en-Provence, non ?

sangoku 77

Je trouve son explication plus crédible que le mec qui n'en voulait pas à cause de la mauvaise situation en cas d'attaque zombie (#7122846)

Commentaires

L'appartement se situe bien à Ex-en-Provence, non ?

Et bien si c'est vraimentton coup de coeur tu la dégage tu rappel ton ex et voilà le tour est joué il vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant.....

En espérant qu'elle a pas beaucoup d'ex...sinon le choix risque d'être limité...

C'est l'ex du mec le problème ici...

C'est clair qu'elle doit redouter les fois où tu l’appelleras le soir "ça y est, je suis rentré dans Florence... heu, je veux dire la résidence !".

sangoku 77

Je trouve son explication plus crédible que le mec qui n'en voulait pas à cause de la mauvaise situation en cas d'attaque zombie (#7122846)

Désolée mais un zombie est potentiellement plus dangereux qu'une ex. Sauf si l'ex est devenue un zombie bien sûr mais là j'extrapole un peu.

Si son ex a un prénom courant, il ne font plus rien ?

J'imagine la tronche de Stephane Plaza dans cette situation... et sa crise de nerfs :D

Elle a raison de pas se forcer même pour cette raison, si elle accepte d'y vivre alors que ça la met mal à l'aise, tu risques d'en faire les frais par la suite ;)

Je suis peux être un peu dur mais... Être mal à l'aise à cause de ca, c'est ne pas avoir confiance en son conjoint... Apres on ne connais pas toute l'histoire

Je suis d'accord, si elle est sérieuse dans ce refus, c'est qu'il y a surement un problème. Mais comme tu dis, on ne connaît pas toute l'histoire, elle a peut-être de bonnes raisons de douter (ou peut-être pas) ;)

Il n'y a pas "forcément" un problème, ça peut être juste un peu déprimant de penser à l'école de son mari quand on rentre chez soi quoi ><

lyza77 51

Dans ce cas, la question qui se pose est "pourquoi le prénom de l'ex est un problème" ? En principe, à moins de n'avoir connu personne, on a tous un ou plusieurs ex. Donc son mec en parle trop de l'ex en question ? Ils se sont rencontrés alors qu'il était en couple avec l'ex en question et elle craint qu'il ne lui fasse ce qu'il a fait à l'autre ? En principe, les ex ne sont que les brouillons de notre relation actuelle, donc on n'a rien à en craindre. A moins que la raison ne sont une jalousie excessive, auquel cas, ça ne s'arrêtera pas au nom d'une résidence. Et il faut se faire aider.

Dis-lui qu'elle pourra y faire un gros graffiti obscène, au moins personne ne soupçonnera un résident !