Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Cranibalette  |  21

Rigolo mais je trouve pas la question bête cela étant. Elle sait que les choses évoluent mais n'arrive pas à les positionner dans le temps ce qui est normal. D'autant que le passage à la couleur n'est pas si vieux que ça (ça doit plus correspondre à la ce qu'a vécu son papy que son père) donc normal que les repères temporels soient encore à "affiner". Elle a pas demandé si ça lui a pas faire bizarre quand les voitures sont apparues ou la lumière (même si même ça ça me choquerait pas plus que ça)

Par  leaberen69  |  8

Franchement, les filles, prennez des petits jeunes, ou a la limite des mecs de votre age!Sinon, deja physiquement ça craint, je les trouve bedonants souvent a mon age (34), et ils ont le sale tic de donner des leçons “Mr je sais tout”, qu ils dégagent!Alors qu on peut trouver un 25-30 ans bien mature dans sa tete, pas arrogant,sérieux et pas mal sculpté physiquement!
Le problème c est qu il y a des nanas, celles qui nous dévastent 40 ans de féminisme, en prenant un mec plus agé pour sa “bonne situation”. Hé les filles!Depuis quand on a besoin d eux pour reussir?Ça c est machiste de votre part, alors oui en 2018, on “balance des porcs” sur les réseaux, c est deja mieux, mais, qu en est il du vrai respect de sa dignité de femme? Y a encore du boulot...

Répondre
  martogre  |  5

j'ai 43 ans et je suis pas un Mr je sait tout et puis si il y a que l'apparence physique qui compte pour toi ou l'age tu doit être vraiment superficielle et inintéressante !

Répondre
  leaberen69  |  8

Slyfried, non, je vais pas etre malhonête en disant “je ne regarde que la beauté interieure”, désolée, mais nous aussi on regarde le physique comme vous, les gars. C est sûr il n y a pas que ça mais bon...faut un minimum d attirance physique pour ne pas en rester au syade de l amitié!Et c est vrai j ai eu un père ultraviolent et amoureux de mon corps, disait il à mes 8 ans, il m a jamais touché mais me prennait en photo nue, donc forcément les hommes plus agés que moi me dégoutent!