Par Je commence à perdre mes cheveux. la dermatologue me prescrit un médicament qui a un risque de me rendre impuissant. Ma femme me répond: c’est pas grave, je préfère t’avoir impuissant plutôt que chauve. - 2/4/2019 16:00
Aujourd’hui, ma dermatologue m’a prescrit un médicament contre la chute de cheveux en m’indiquant un petit risque d’impuissance dû à ce traitement. Ma femme m’a fait savoir qu’elle me préfère impuissant que chauve. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  puppchen  |  30

ils ne peuvent pas "blanchir d'un coup" puisqu'un cheveux déjà long ne perdra pas ses couleurs sous le stress, il cessera de pousser noir c'est tout. Mais je crois qu'elle n'a pas eu vraiment le temps de constater que ces cheveux ne poussaient plus avec de la couleur. Un cheveux grandit de 1-2cm par mois, alors bon...