Par - 3/7/2019 16:00

Se faire couper le sifflet

Aujourd'hui, j'engueule mon voisin du dessous pour la énième fois parce que sa musique me dérange. Je n'ai pas su quoi répondre à son : "Dites-moi, vous êtes désagréable de nature ou c’est parce que vous êtes frustrée par la vie ?" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Double F  |  19

C'est le volume ou ce qu'il écoute qui te dérange ?
Le plus logique serait le volume, oui, mais l'auteure pourrait ne pas supporter d'entendre autre chose que de la zoumba, par exemple. On ne parle jamais assez du racisme musical !

Commentaires
Par  Windhorn  |  22

« Et ta musique trop forte c'est pour éviter d'entendre ce que ton cerveau produit comme débilité ? »

Par  Double F  |  19

C'est le volume ou ce qu'il écoute qui te dérange ?
Le plus logique serait le volume, oui, mais l'auteure pourrait ne pas supporter d'entendre autre chose que de la zoumba, par exemple. On ne parle jamais assez du racisme musical !

Répondre
  Couscous  |  22

Dans mon ancien appartement, le voisin du dessus était un fan de musique country et en particuliers de The Charlie Daniels Band et la chanson The devil went down to georgia ou de Brad Paisley.
3 ans à supporter ça. Matin et soir.
Je ne suis pas friand de la country de base, mais depuis, dès que j'en entends à la radio ou à la télévision, je fais des convulsions.

Par  jujubesta100  |  16

je vous jure, arrêtez de vous en prendre aux auteurs et aux personnes impliquées dans les vdm ! j'en peux plus moi je vais finir par me s-icider aux yaourts périmés et avec un couteau à beurre !
Leave les auteurs de vdm alone !

Par  CaviaAperea  |  40

Si c'est le volume musical qui vous dérange, vous pourriez convenir d'une plage horaire. En plus, il pourrait toujours écouter de la musique en dehors des plages horaires convenues grâce à un casque audio ou autre.

Si vous finissez par bien vous entendre, et en fonction de vos voisins et de ce qu'ils voudraient bien ou non, vous pourriez mutuellement vous répondre de musique en musique par moments car cela peut être amusant.

Par  Hélène Romero  |  32

C’est compliqué de comprendre...
Est-ce que le voisin abuse?
Est-ce que l’auteur est désagréable?
D’un côté le comportement de l’un est récurrent, d’un autre côté elle déclare qu’elle « l’engueule encore »
Ce qui est sûr, c’est que c’est bien de la VDM, ne pas s’entendre avec les voisins qu’on croise tous les jours... c’est vrai que moi j’ai été surnommée Bree Van De Kamp à faire des gâteaux dès qu’un voisin emménageait. Mais du coup, ça a ses avantages de bien s’entendre avec les voisins.

Par  sassif93  |  12

Euh la musique en journée il a le droit donc tu peux bien l'engueuler autant que tu veux il peut surtout t'envoyer chier et visiblement il a attendu avant de le faire.

Donc VDM a lui " ma voisine du dessus est une grognasse".

Répondre
  MelicaAngel  |  30

Sassif93, il s’agit de tapage diurne et c’est interdit. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612
La police se déplace.
Lorsque l’on est sujet à l’hyperacousie et que l’on vit dans un immeuble bruyant, c’est un cauchemar. « L’enfer c’est les autres. » prend tout son sens.
Alors avant de qualifier l’auteur de « grognasse », renseigne toi davantage.