Par Rowena - 05/09/2008 11:21

Aujourd'hui, mon père m'appelle parce que "le bouton de mozzarella n'est plus sur l'écran". Il essayait de me dire que l'icône de Mozilla avait disparu du bureau. Cela fait 5 ans que nous avons Internet, il passe ses journées dessus et pourtant, j'ai droit à des perles chaque jour. À la longue... VDM
Je valide, c'est une VDM 50 796
Tu l'as bien mérité 3 949
Reddit

Rowena nous en dit plus

Oh dans le genre, j'ai eu le réveil à minuit parce que "le parapluie est fermé ! viens vite on me dit que je ne suis plus protégé" (Antivir...), ou encore "je ne comprends pas, j'ai cliqué sur la petite fenêtre et là ça me demande mon numero de carte bleue, je fais quoi ?", et je passe tous les "dis, le machin du truc au démarrage là, c'est normal si il fait pas comme d'habitude ?" ... je vais finir par demander à être payée pour l'aide :x

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ouarf si tu voyais ma mère avec le système sésame vital !!! Je m'arrache les cheveux tous les jours !!! D'ailleurs je vais finir par devoir passez aux poils de c**... :-/ Sinon bonne blague pour copain un peu paniqué par l'informatique : capture d'écran --> utilisation en tant que fond d'écran et tu mets touts les icônes dans le même petit dossier sur le bureau... Arrachage capillaire garantie :D

Avez vous déjà été en face d'un monsieur qui rapporte son ordi tout neuf au SAV : "Ben oui, en me levant, j'ai pas fait gaffe que le porte-gobelet était resté ouvert et crac..." ?

Commentaires

Que c'est beau. J'avoue...

Et si j'imprime une pizza, j'pourrais la manger vous croyez ?

c'est possible maintenant

c'est rafraichissant au moins! MDR si y'en vraiment beaucoup (ben oui au bout de 5 ans ça doit en faire!) tu pourras publier un livre!

Etant informaticien (et ayant travaillé dans un helpdesk), j'en ai vu de belles mais c'est vrai que celle-ci est plutot pas mal !

hé hé... mon père m'a fait la même. C'est un vrai "noob" et il continue à penser qu'à chaque fois que son ordinateur ne fait pas exactement ce qu'il lui demande, qu'internet subit une coupure... et bien c'est un beug ! très grave ! et c'est la faute de modzya (prononcé comme ça lol). A bas les papas !!!

héhé c'est pt être la souris qui avait mangé le bouton

@7 très joli! bien joué!

Fait un bouquin :D

Avez vous déjà été en face d'un monsieur qui rapporte son ordi tout neuf au SAV : "Ben oui, en me levant, j'ai pas fait gaffe que le porte-gobelet était resté ouvert et crac..." ?

Oh!!! remarquable!! j'adore!!