Par Anonyme - 27/09/2017 22:29

Aujourd'hui, mon fils et moi avons postulé dans la même entreprise sans le savoir. Réponses positives pour nous deux. Je vous présente donc mon nouveau chef de service : mon fils de 22 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 11 933
Tu l'as bien mérité 1 051
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

S'il est compétant, il est où le problème ?

Potentiellement ils ont dit "on va se marrer !" et on fait exprès, dans le même service ils ont pas pu ne pas voir le même nom de famille...

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

S'il est compétant, il est où le problème ?

Dusse, le retour 28

Il y a encore 6 mois, mon directeur d'entrepôt en avait bien 27. Et franchement, il était 1000x plus serviable que ma responsable directe, une vraie pourriture celle-là.

Leiyana 18

Je vois pas où es le problème ? On regarde les compétences non pas la date de naissance

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
JessPsylo 19

l'âge n'a aucune importance ! à partir du moment où tu as une bonne gestion de ton equipe et de ton travail, que tu as une conscience pro et que tu es organisé et investi, je vois pas où est le problème ?..

Et il y a des gens qui ont de l'autorité naturelle. Et d'autres qui à 50 ans auront toujours l'autorité d'un kiri. Je continuerai à militer contre la dé-responsabilisation permanente des "jeunes". Dans l'histoire, combien de batailles ont été gagnées par des troupes menées par de tous jeunes hommes (ou toutes jeunes femmes si on prend Jehanne d'Arc ou autres nénettes), combien de troupes, gagnantes ou perdantes, ont été menées par des personnes aux alentours de 20 ans ? En se plongeant dans n'importe quel bouquin d'histoire, on se rend compte qu'il y en a toujours eu, et un sacré paquet. Alors diriger une quinzaine de bureaux dans une entreprise, y a pas à se dire "Oh lala ! C'est irresponsaaaaaable". Le jugement de l'âge, c'est valable pour des petits enfants. Autrement, chacun son parcours, chacun ses facilités. Heureusement que dans l'école où je travaille ils n'ont pas été rebutés par mes 18 ans quand j'ai commencé. Me voilà à la tête de nombreux groupes de travail qui obtiennent de très bons résultats avérés et je commence à me faire une réputation dans mon milieu qui dépasse le département.

Salamalec, qu'il ait 22 ou 40, ça ne changera pas grand chose s'il doit licencier sa mère. Ou licencier quelqu'un tout court d'ailleurs. Il y en a qui virent des gens comme ils postent une lettre, d'autres pour qui c'est difficile, certains dissocient facilement famille et boulot, d'autres pas. C'est pas nécessairement une question d'âge.

Et toi, tu as eu quoi comme poste ? :)

Au moins t'es sur de pas faire de la promotion canapé

Potentiellement ils ont dit "on va se marrer !" et on fait exprès, dans le même service ils ont pas pu ne pas voir le même nom de famille...

Peut-être que sa mère a gardé son nom de jeune fille et que son fils a le nom de son père

C'est un homme qui a posté la VDM. Ils ont peut-être tout simplement un nom très commun, Martin, Durand, Moreau ou que sais-je.

funny2 13

Ce n'est pas parce qu'ils ont le même nom de famille qu'ils sont forcément de la même famille

Il ne reste plus qu'à voir le sourire démoniaque du fils quand il te demandera un grand nombre de photocopies par vengeance ?

Gab56 8

L'élève a dépassé le maître xD

- Range ton bureau ! - Et toi, range ta chambre !!!

oh la poisse. bon courage!

quand l'élève dépasse le maître xD

Telle mère tel fils.