26
Par Anonyme - / mercredi 27 septembre 2017 22:29 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  salamalec  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  JessPsylo  |  16

l'âge n'a aucune importance ! à partir du moment où tu as une bonne gestion de ton equipe et de ton travail, que tu as une conscience pro et que tu es organisé et investi, je vois pas où est le problème ?..

Répondre

Et il y a des gens qui ont de l'autorité naturelle. Et d'autres qui à 50 ans auront toujours l'autorité d'un kiri. Je continuerai à militer contre la dé-responsabilisation permanente des "jeunes". Dans l'histoire, combien de batailles ont été gagnées par des troupes menées par de tous jeunes hommes (ou toutes jeunes femmes si on prend Jehanne d'Arc ou autres nénettes), combien de troupes, gagnantes ou perdantes, ont été menées par des personnes aux alentours de 20 ans ? En se plongeant dans n'importe quel bouquin d'histoire, on se rend compte qu'il y en a toujours eu, et un sacré paquet. Alors diriger une quinzaine de bureaux dans une entreprise, y a pas à se dire "Oh lala ! C'est irresponsaaaaaable". Le jugement de l'âge, c'est valable pour des petits enfants. Autrement, chacun son parcours, chacun ses facilités. Heureusement que dans l'école où je travaille ils n'ont pas été rebutés par mes 18 ans quand j'ai commencé. Me voilà à la tête de nombreux groupes de travail qui obtiennent de très bons résultats avérés et je commence à me faire une réputation dans mon milieu qui dépasse le département.

Répondre
  MadameDodue  |  45

Salamalec, qu'il ait 22 ou 40, ça ne changera pas grand chose s'il doit licencier sa mère. Ou licencier quelqu'un tout court d'ailleurs. Il y en a qui virent des gens comme ils postent une lettre, d'autres pour qui c'est difficile, certains dissocient facilement famille et boulot, d'autres pas. C'est pas nécessairement une question d'âge.

Chargement…