Par STL - 3/4/2009 08:42
Aujourd'hui, mon fils de deux ans vient me faire un câlin au réveil. Au bout de deux minutes, il se met à tousser et met sa main devant sa bouche. Il est bien élevé. Sauf que quand on vomit avec sa main devant sa bouche, ça part en jets dans tous les sens. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  aleklyon  |  22

Aïe. Je suis de mauvaise humeur. Alors oui je valide, c'est une VDM, MAIS, tu l'as bien méritée.
Entre la pilule, la capote, le stérilet, l'avortement etc etc, rien ne t'obligeait à avoir un enfant. Un enfant, ça vomit, ça pleure, ça chie, ça empêche de dormir/baiser/boire/fumer/manger n'importe comment/faire quoi que ce soit à l'improviste, ça coûte *beaucoup* d'argent, ça entend des tas de choses pour les répéter dans des moments inopportuns, et ça fait beaucoup de conneries aussi.
Et en plus, ça pour tourner très mal au bout de vingt ans !
Tout le monde est prévenu. ;-)

COMMENTS
Par  aleklyon  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Simskevin  |  0

Ahah #4 ;) Tout pareil, on devrait rendre les enfants interdits par la loi, et quiconque se retrouve en possession d'un enfant sera jugé et condamné comme il se doit.
Rejoignez le CCE ! Rejoignez le Comité Contre les Enfants !

Par  Jochuanne  |  13

Vdm en effet. Et Vdm pour le fils malade.

Par contre, je ne vois pas le rapport avec la Vdm et la reflexion de #4. La vdm ne fait mention qu'il regrette d'avoir un enfant... Je pense juste que c'est pas agreable de se faire vomir dessus. En aucun cas c'est un cris de regret de sa part.

Toutefois encore un gros VDM pour cette bonne journée qui commence ^^ .

Par  Nasta  |  7

Hahaha #4 je suis tout à fait d'accord ! :D C'est un choix à part entière !

#8> le rapport c'est que quand il y a une VDM sur un chien ou un chat, il y a une floppée de "TLBM t'avais qu'à pas avoir un chat", donc ici, ben TLBM, t'avais qu'à pas avoir de gosse. :-P

Par  czuna  |  0

Rien que ce matin, ma fille de 20 jours m'a ch**r dans les mains et vomi son biberon dans le cou après nous avoir fait passer une nuit d'enfer... mais je ne l'echangerai contre rien au monde!!!