Par Médaille d'or - 01/05/2017 06:00 - France - Vienne

Aujourd'hui, mon coup d'un soir, à qui j'ai menti sur mon prénom et ma profession par discrétion, a remarqué un détail... Les médailles accrochées à ma chaîne, l'une avec mon prénom et l'autre est un ciseau de coiffeuse. VDM
Je valide, c'est une VDM 13 037
Tu l'as bien mérité 10 914

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Mais pourquoi ne pas lui dire la vérité ???

c'est à ce point là...? franchement tu te complique bien la vie.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu sais comment sont beaucoup hommes qui vont raconter à tout le monde " je me suis tapé une Lucette hier, elle est coiffeuse et ..." Si c'est une petite ville...

John_B_Rush 20

Flora, j'adore ton commentaire. Mais je peux comprendre qu'elle ne donne pas son vrai prénom. Certains hommes peuvent être particulièrement collants et je pense qu'elle ne souhaite pas être traquée. Après, TLBM quand même, hein !

valcam 2

nan mais ça va bien de parler comme ça ! chacun fait ce qu'il veut et mérite le respect. On peut avoir une aventure anonyme, comme l'a peut-être fait le mec en face.

Non un coup d'un soir et une aventure c'est pas du tout pareil. Faut arrêter de confondre tout. Et on peut avoir l'esprit ouvert, mais il faut reconnaître qu'à tirer des coups à droite à gauche avec n'importe qui, il est normal qu'on se retrouve avec des problèmes sur les bras parfois, c'est pas être un connard que de faire remarquer ça. On peut faire des conneries comme ça, mais les faire intelligemment si tu veux pas te faire griller c'est aussi possible.

meli0099 27

Pas très malin de ta part.

Toi t'as pas inventée le fil à couper l'eau chaude :/

RoseAndWood 18

" Elle donne son corps avant son nom " Les vrais et les anciens comprendront.

croquant77 21
John_B_Rush 20

Ça ne prouve rien. Tu peux dire que c'est la chaîne de ta sœur qui est coiffeuse.

ceric 21

Tu as le droit de porter une chaine en souvenir de quelqu'un, grand mère, mère, soeur, tante... ce qui justifiera que le prénom ne soit pas identique.