Par Badabou - 28/02/2016 10:25 - France - Bordeaux

Épicée
Aujourd'hui, mon copain que je ne vois pas souvent, est tombé par hasard sur mon sextoy lors d'une soirée chez moi et a fait une méga crise de colère. En effet, c'est absolument inadmissible que j'utilise un sextoy "plus long que son engin". VDM
Je valide, c'est une VDM 58 874
Tu l'as bien mérité 8 032

Dans la même collection

Top commentaires

SanSutcliff 25

Ça dépend ! J'ai connu un homme "bien monté" qui ne savait pas du tout s'y prendre et qui me faisait mal, puis après je suis tombée sur un avec des centimètres en moins et ce fut mille fois meilleur !

Commentaires

La prochaine fois prends en un plus large que son engin, il ne pourra pas se plaindre ?

Pas si dramatique. ..Il devrait te comprendre et voir que tu lui manque

Ou comprendre qu'elle aussi a le droit de se faire plaisir seule, peu importe la raison x)

si le sextoy seul symbolise ce manque c'est qu'il lui manque soit pas grand chose ( sauf le sexe ) soit certaines choses ( pas de dessins :p ) ...

Néant01 30

Malheureusement si :o (Oh non tous les petits Kikis vont me mettre des -) :'(

SanSutcliff 25

Ça dépend ! J'ai connu un homme "bien monté" qui ne savait pas du tout s'y prendre et qui me faisait mal, puis après je suis tombée sur un avec des centimètres en moins et ce fut mille fois meilleur !

Capitaine_au_rap 19

C'est clairement la taille qui compte en effet. Par exemple en dessous du bonnet C vous êtes à jeter, mesdames ;)

C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier ça

Phantomine 37

#32 : Ah, il y en a un qui est vexé à priori ;)

Capitaine_au_rap 19

Mais bien sûr que je suis vexé. Je suis vachement complexé par rapport à ça. Avoir un engin d'1m33 entre les jambes, c'est gênant. Le matin tu sais jamais si faut la mettre à gauche ou à droite. Sans parler des femmes que j'ai blessé ou même pire... Soutenez-moi les mecs...

Il paraît que ça n'est pas exactement la taille mais le diamètre et je suis plutôt d'accord avec cette version, après tout est question d'harmonie dans l'ensemble j'imagine :)

Si la taille de ton cerveau était égale à la taille de ton pénis...

Wow! #45 ta connerie est à la taille de ton engin!

Capitaine_au_rap 19

Attendez je vous suis pas là... Quand une femme dit que la taille d'un penis est importante tout le monde plussoie, par contre quand un homme dit que la taille des sein l'est aussi vous sortez les fourches ???? En gros l'égalité des sexes c'est quand ça vous arrange ? Ça donne envie d'être misogyne sérieux...

C'est bien que tu puisses cacher ta peine à travers l'humour

wow...je suis assez sidérée qu'il se fasse moinssoyé comme ça à côté de personnes qui disent que la taille d'un penis compte... Et pourtant je suis une fille, bonnet A donc qui aurait pu mal le prendre, mais je pense que c'était en réaction à celles qui disent que les cm comptent quoi... perso je peux pas juger là dessus je ne connais qu'un exemplaire, mais ils me parait logique que le diamètre soit +important que la longueur, après bien faut voir comment chaque couple s'arrange; tout le monde n'est pas excite de la meme maniere et puis savoir s'y prendre c'est super important suffit pas de rentrer dedans hein XP.

Pour ma part je trouve que la circonférence est la plus importante pour prendre son pied. Le mec aura beau avoir 2 mètres de penis s'il fait la largeur d'un doigt c'est nul ^^

Capitaine_au_rap 19

Et qui te dit que je suis pas une fille ? Nan je déconne. Cela mon discours tiens toujours. Ya VRAIMENT des choses a ne pas dire sur VDM.

Et oui comme tu l'as dis je suis un monsieur.

Phantomine 37

Capitaine : perso, je ne fais jamais de remarque désobligeante sur la taille des pénis (on ne contrôle pas mère nature, toussa toussa) et tu remarqueras qu'aucune fille non plus ne se l'est permis (au contraire, voire #23) donc au lieu de t'en prendre à nos poitrines, relativise ^_^ -> du coup oui, tu te fais moinssoyer

Et c'est la beauté intérieure qui compte ! On adore se mentir !

J'étais plutôt d'accord avec le fameux "ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir" jusqu'à ce que je tombe sur un membre vraiment petit (et pas de chance, le diamètre allait avec), c'était proche d'un finger (le biscuit au chocolat) et là, le jeune homme a eu beau y mettre toute la bonne volonté du monde, je ne sentais absolument rien, moment très gênant pour moi comme pour lui.... Donc, la taille ne fait pas tout, il est vrai que certains Monsieur bien doté ne se donne pas trop de mal pensant que la taille suffit, mais il faut quand même un minimum, faut pas se leurer non plus

63 : En même temps le penis dans une relation sexuelle est ce qui fait la majorité du plaisir. Donc oui selon la taille/forme/diamètre... la fille n'aura pas le même plaisir. Les seins quant à eux sont plus là pour l'esthétisme et donc moins important au niveau du plaisir.

Marcus_23 37

Proche d'un << Finger >> c'est possible physiquement?? un centimètre de diamètre??

Euh... Sans vouloir te contredire : les seins ont de l'importance pour bon nombre de femmes. C'est juste que les mecs : 1. Soit font carrément l'impasse (et passe au sexe à proprement parlé), 2. Soit ne savent pas s'y prendre pour stimuler cette zone érogène (et se contentent de pétrir le sein ou le tétouiller mollement). C'est pareil pour l'intérieur des cuisses (et d'autres zones, certes moins sensibles, mais qui contribuent à l'excitation générale). Faire l'amour est un tout ! Il n'y a pas que la pénétration et les va-et-vient qui comptent ! La montée du plaisir, les préliminaires... Ça vous dit quelque chose ?

et la ya tout les mecs complexés qui ont aimé ^^ :)

dorinewp 35

Au moins tu ne le trompes pas. Il n'a pas de raison de s'énerver !

Pense à la frustration qu'il a maintenant à savoir qu'il n'est pas de taille contre ton sex toy.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Déjà c'est "ces choses"; ensuite oui il y'a des gens qui en utilisent. Et c'est justement pour éviter les remarques désobligeantes de personnes comme toi qu'ils préfèrent le garder pour eux :)

genre il faudrait pas masquer cette catégorie aux moins de 15 ans. ...

doremifasolasido 46

genre y'a vraiment des gens qui se masturbent ? noooooooooooooooon =)

unknown_body 15

On est pas tous aussi dégoûtés par notre corps que toi chérie

je décroche toujours un sourire quand j'entend le mot sextoy pour décrire un gode..c'est un peut comme de dire Felis silvestris catus au lieu de chat.

Un sex toy n'est pas forcément un gode mais peut aussi être un petit canard vibrant par exemple

« Dire “sextoy” à la place de “gode”, c’est marrant », dit une certaine personne tout en organisant un weekend (fin de semaine) fun (amusant) sur son smartphone (téléphone intelligent) en attendant un meeting (réunion) dans le parking (stationnement) du fastfood (établissement de restauration rapide) du coin.

vous pouvez appeler ça " une petite flûte magique" si ça vous chante.. en vrai ça reste une bite en plastique.

#12 Dans ce cas elle a prit un plus gros canard que le sien

Bah le pauvre. ... il a pas fini de faire des complexes celui la

La colère ne résout pas les complexes. En revanche, même les plus petites choses arrivent à nous faire découvrir des cieux magnifiques.

Pax94 25

Heu, faut pas généraliser quand même !

Répond lui que c'est malsain de prendre une taille enfant!