Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  -Jill-  |  20

Non c'est faux, c'est un mythe. C'est tout à fait aléatoire et c'est ce que prouve une étude récente notamment chez les primates. (Ci dessous l'étude en question).

Fürtbauer I, Mundry R, Heistermann M, Schülke O, Ostner J. 2011. You Mate, I Mate: Macaque Females Synchronize Sex not Cycles. PLoS One 6(10):e26144.

Répondre
  ffdek  |  28

Tout à fais exact. Ayant vécu dans un internat mixte pendant 3 ans. Je peux certifier qu'à la fin de l'année toutes les filles avaient à un jour prêt toutes leurs règles en même temps.

Répondre
  EmmaTheWolf  |  11

Oui, en fait ce sont plus précisément les cycles hormonaux qui se synchronisent, donc les règles. Mais il pour que deux femmes se synchronisent il faut qu'elles soient en contact quasi permanent pendant plusieurs mois, et cette synchronicité n'est pas parfaite puisque la période de règle reste différente et il peut toujours rester un écart de deux ou trois jours.

Répondre
  BloodyPoupee  |  15

#MissTiik : Je sait pas ce qui te pousse à commenter les VDM, sachant que personne ne partage ta vision du monde et que tu te fait enterrée à chaque commentaire... Tu t'ennuies ou quelqu'un te pousse à commenter ? Enfin je sait pas mais là...