Par Hystérie nocturne - 08/06/2017 06:00

Aujourd'hui, mon copain, avec qui je vis m'a quittée. Me réveillant en pleurs dans la nuit, je le vois dans le lit à côté de moi et l'envoie, furieuse, dormir sur le canapé. Ce n'est qu'en le voyant prendre son oreiller, penaud, que je réalise que j'avais seulement rêvé notre rupture. VDM
Je valide, c'est une VDM 16 048
Tu l'as bien mérité 2 301

Dans la même collection

Top commentaires

angemaev 27

Il est quand gentil ce gars... il va se coucher sur le canapé alors qu'il n'a rien fait et dormait tranquillou bilou :s

Le bon côté c'est que tu as toujours ton cher et tendre et qu'en plus il est gentil. Des excuses demain matin et tout sera pardonné :)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
panpa35 33

Gardez-moi une place!!! Par pitié.. . Je préfère le programme pizza/bière que le programme quiche/ eau de rose :'(

Panpa35: C'est bien parce que le commentaire de Kaa04 est ironique, et toi tu tombes en plein dans le sexisme.

Je vois pas où elle tombe dans le sexisme, elle a juste dit qu'elle aimait pas les films romantiques et qu'elle préférait le foot, bien que je n'adhère pas à cette idée - me comprenez pas mal, j'aime ni l'un ni l'autre mais je déteste plus le foot à la télé que le romantisme, je préfère les deux en vrai - je conçois qu'elle puisse aimer ça, et son commentaire n'est ni sexiste ni rien du tout. Elle a juste pas compris l'ironie de Kaa c'est tout. Bref Kaa mon ami, si tu pouvais juste me garder un PC de compétition de côté avec quelques jeux dessus au lieu de la télé et du foot, je viens et j'apporte à bouffer.

panpa35 33

J'ironise aussi.. . Et soit dit en passant je ne dis à aucun moment aimer le foot. jugez moi et enterrez moi si vous le souhaitez, ça restera bien le cadet de mes soucis! le programme pizza bière dans mon coin me convient tout aussi bien XD

T'inquiètes pas mon chou tout est prévu! Des PCs des consoles sur écran géants, des étagères de BDs et de revues porno (pour les traditionnalistes même 2-3 exemplaires des 3 Redoute pour les nostalgiques avec kleenex/sopalin à volonté) des courses de bagnoles et de camions, du sport pour de vrai, paintball, pétanque, etc. Je parlais juste du foot car c'est l'activité principale (et que le bar avec les tireuses est situé juste à côté) Tu peux vérifier tout ça dans l'annexe du Code il y a les plans et la disposition des parcs expo. Et pas besoin de réserver sa place ou quoi, on est tous sur la liste (de 7 à 77 ans comme dirait l'autre). PS: le foot reste quand même un sport romantique tu sais? Quand à Bordeaux on chante "marseill marseill on t'enc***" c'est très romantique ;)

Panpa35 je viens de vérifier dans le Code por toi: Article 13: Les représentantes de la gente féminine sont autorisées sous 4 conditions: 1- que la fille en question prouve sous forme de double test médical que son taux d'œstrogènes est inférieur à 42. 2- que la fille en question passe le test du "Dis camion?" La réussite de se test se traduira après le fameux "pouet-pouet" par un rire franc et continu d'au moins 8 secondes. 3- que la fille en question s'engage sous les 2 ans (oui à mon avis ça va durer) à changer de sexe chirurgicalement parlant. 4- une période sous forme de stage découverte est possible pour un certain nombre de filles (qui sera défini parc expo par parc expo) sur une durée de 6 mois (renouvelables une seule et unique fois) qui, en contrepartie des réjouissances proposées, devront participer s'engageront à faire le ménage, jouer les bimbos lors des courses de camions et seront tenues à assurer un certain délestage sexuel à but non reproductif de quelque manière que ce soit. Après cette période elles retourneront dans le reste du monde débattre chiffons, allaitement et autres régimes minceur. Il sera rappelé à toute femme intégrant la zone masculine qu'aucune conversation concernant sa journée de travail ou les problèmes qu'elle a pu rencontrer avec d'éventuelles copines ne sera toléré sous peine d'exclusion immédiate. Voila, il te faut remplir un Cerfa retirable en Mairie afin de choisir la catégorie dans laquelle tu souhaites intégrer le Programme. C'est relativement simple.

Va pour les pizzas/ bières maais tu n'a pas une meilleure activité à proposer que le foot ? Je sais pas ... un truc plus intéressant à regarder que 21 mecs qui courent après une balle.

Si tu avais tout lu (oui ok j'ai beaucoup écrit) tu verrais que toutes les activités imaginables sont proposées. Mais ce n'est pas moi qui propose c'est bien le Fond de Sauvegarde de l'Humanité. Renseigne-toi bien tu verras. PS: le foot se joue à 22 par 2 équipes de 11 car à 21 ça ferait 3 équipes de 7. Ça pourrait être hyper drôle mais le terrain reste à inventer... Et ils ne sont que 20 à courir. Les 2 autres restent aux deux bouts du terrain à glander la plupart du temps.

Kaa : Appelle-moi encore ton chou >3 euh non attends... c'est inférieur à trois... arf le langage des jeunes est dur à comprendre, je recommence : <3 ... !! c'est mieux là. Et on dit Fapalin, marque déposée.

T'inquiètes, à mon avis y'aura peu de candidates à la catégorie 4 donc on sera bien obligés de s'appeler "mon chou" de temps à autre...

Moh c'est mignon cette vdm quand même

Je comprends pas les réactions négatives, j'entendais par là que l'auteure de la vdm s'est fait peur à cause du rêve et son copain n'a pas dû comprendre mais au final tout va bien.. c'est ce que je trouvais touchant un peu

covoiturlute 22

Je sais pourquoi il va te quitter maintenant !

angemaev 27

Il est quand gentil ce gars... il va se coucher sur le canapé alors qu'il n'a rien fait et dormait tranquillou bilou :s

Aldridne 39

Je pense qu'à 3h du matin il a pu du se poser plus de questions que ça :s

meli0099 27

Le pauvre le réveil a dû être difficile.

objectiflune 36

Tu as failli l'oreiller de ta vie ? ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Le bon côté c'est que tu as toujours ton cher et tendre et qu'en plus il est gentil. Des excuses demain matin et tout sera pardonné :)

A cause de ces actes, attention à ce que ton rêve ne tourne pas en cauchemar !

Et il est parti sans rien dire ? N'avait-il rien vraiment à se reprocher...

J'ai relu plusieurs fois ton commentaire, mais malheureusement j'avais bien compris dès le début.