Par Muratta - 02/03/2018 11:30 - France - Versailles

Aujourd'hui, ma fille m'a dit qu'elle préférait passer la soirée avec la baby-sitter qu'avec moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 435
Tu l'as bien mérité 797

Dans la même collection

Top commentaires

C'est normal, avec la baby-sitter pas de relation d'éducation (comportement, devoirs etc...) souvent ressenti comme contraignantes pour les enfants. Maintenant t'es peut-être juste ultra chiante si ça peut te rassurer ?

Moi aussi je préfère passé la soirée avec la baby-sitter !

Commentaires

Tu dois souvent être présent et amuser ta fille pour qu'elle ait une telle réaction.

Ça ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas présente au contraire. Lorsqu'un enfant ressent l'absence d'un parent, il voudra en profiter un maximum lorsque celui-ci est là (en général). En plus, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu et on n'a pas tous les détails: la baby-sitter garde t-elle d'autres enfants ? Est-ce qu'il la voit tout les jours ou seulement de temps en temps ? Est ce que c'est une jeune baby-sitter ? Enfin, il y a pleins de choses qui peuvent expliquer cette situation et ce n'est pas forcément "Olala qu'est ce que c'est que cet horrible parent qui ne s'occupe absolument pas de son enfant ??" :)

Moi aussi je préfère passé la soirée avec la baby-sitter !

C'est normal, avec la baby-sitter pas de relation d'éducation (comportement, devoirs etc...) souvent ressenti comme contraignantes pour les enfants. Maintenant t'es peut-être juste ultra chiante si ça peut te rassurer ?

*chiant (enfin je crois si le symbole est bon)

Au moins, ça veut dire qu'elle fait bien son travail !

Elbarto 24

Ou pas. Si elle cède à tous ses caprices pour avoir la paix, je n'appelle pas ça bien faire son travail. Et ça expliquerait pourquoi la gamine préfère être avec elle plutôt qu'avec ses parents.

On voit le mal partout par ici.. Peut-on un jour, ne serait-ce qu'une fois penser que quelqu'un puisse juste bien faire son boulot ? De l'amour, de la passion ça vous parlent ? Raz le bol de ces gens négatifs à la fin.

Ouais, c'est possible, elle a peut être juste pas la même façon de faire que les parents...

Cela doit être blessant mais en réfléchissant un peu il y a peut-être un peu moins de contraintes, un autre ton employé, fin pleins de choses dont l'enfant n'est pas fan d'un coup il ne les a plus ou presque donc bon.. Mais il y a pleins d'autres options comme le temps qu'on leurs accordent.. :)

Message subliminal... Ne parle t'elle pas de baby siSter??

Si je ne m'abuses.. ce "Muratta" à fait un commentaire dans l'article de l'enfant qui criait dans l'avion.. À ce qu'il écrit il doit être plutôt laxiste comme parent.. Peut être que je me trompe de personne dans ce cas, pardon mais il me semble quand même qu'on ne puisse pas tous avoir exactement le même pseudo sur VDM...

Des fois c'est pire, c'est le papa qui préfère !

Ben c'est normal après. Ça veut dire que la baby-sitter elle est cool avec elle donc la laisse faire plus de chose donc elle sait qu'elle aura plus de liberté avec elle donc elle en profite. Mais apres si t'es sa mère elle t'aime plus c'est tout mdr