Par Totoff - 23/03/2015 20:54 - France

Aujourd'hui, j'invite une fille à danser un slow. La séquence est plutôt courte à mon goût. C'était la copine du DJ. VDM
Je valide, c'est une VDM 67 310
Tu l'as bien mérité 9 097

Dans la même collection

Top commentaires

Un nouveau concept: le Speed Slow... ^^ "Attention, à partir de maintenant-nant-nant-nant, vous avez 90 secondes pour rouler vos pelles...!"

Commentaires

Melou15 36

Tu aurais dû apporter un casque des Daft Punk. Aucun risque !

Au moins ça l'aurait protégé des coups à la sortie.

stephane1o6o 21

"Dj balance la sauce ! Ha non? c'est ta copine.. OK"

AlbertLeVer 8

Non Steph, c'est dommage, pas assez percutant.

Veux-tu arrêter de "donner des conseils" pour tous les commentaires ? Ça devient lourd... =')

AlbertLeVer 8

S'il te plait...c'est entre Steph et moi tout ça.

VDM pour toi et pour le DJ! Elle aurait quand même pu se contenir devant son copain...

Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on a pas le droit de danser avec d'autres quand même!

C'est pas n'importe quelle danse mon plus, il y a une différence entre un slow collé-serré et une valse..

#33 tout comme il y a une différence entre un collé-serré et un slow.

lyza77 51

Super, son copain est DJ, il organise des soirées pour danser mais elle, elle doit rester sur une banquette à attendre que la soirée soit finie... Si danser c'est tromper maintenant, on est mal...

C'est pas ce que je voulais dire, bien sûr que non ce n'est pas tromper :) mais perso je trouve que danser avec un autre garçon au nez et à la barbe de son copain c'est assez déplacé, et surtout si le copain en question est jaloux (comme il l'est visiblement :3) donc voilà, me frappez pas siouplait ;w;

Surtout si c'est un inconnu, je suis d'accord.

Bah si c'est un nain connu, ça vas alors... ... ... ... Moi ? Honteux ? Même pas. :-D

Ce n'est pas un collé serré mais le slow est quand même une "danse" romantique donc ça revient au même. Et puis le slow n'a clairement aucun intérêt si on veut réellement danser.

Le DJ est jaloux... sa copine n'aurait pas du venir. Mais sa copine est peut-être jalouse aussi... et elle est venue pour le surveiller. Mais tant qu'il reste derrière ses platines, il ne se passe rien, elle s'ennuie. Alors elle accepte une danse pour se distraire, et peut-être pour le rendre jaloux aussi. Bref.... tout ça pour dire que l'auteur est mal tombé et que la situation était certainement bien pourrie dès le départ.

lyza77 51

C'est une soirée dansante ! Elle vient pour danser ! Elle accepte un slow, c'est flatteur pour elle, et flatteur pour lui au final, sa copine plait ! S'il a confiance en elle, il n'a pas de raison de craindre quoi que ce soit, et il devrait être heureux qu'elle s'amuse EN DANSANT ! Parce qu'elle n'a fait que ça ! Mince, je vois pas où est le mal !

à #41! "trouver déplacé" de danser avec un mec devant son mec! Waouh! en 2015! ça fait mal de lire cela! Non! ce n'est ni un drame, ni un adultère, ni une question de confiance que de danser avec quelqu'un d'autre que son mec! On appelle cela :"la liberté!" Danser n'est pas interdit par la loi en France. Ce qu'il y a de "déplacé" est de penser que l'on agit de manière déplacé à la place de son mec.

#70 hey, du calme, je n'ai pas voulu lancer de polémique :) C'est juste mon avis personnel, et pourtant je ne suis pas jalouse ni possessive comme fille, mais j'ai juste trouvé cela déplacé par rapport à son copain, voilà tout :) on est pas ici pour s'engueuler, alors chacun son point de vue après tout, non? :3

J'aime bien, visiblement pour certains il n'y a aucun intermédiaire entre "danser un slow avec un total inconnu" et "rester assise sur une banquette toute seule". Danser avec quelqu'un quand on est en couple, aucun souci, après il faut voir le type de danse, et le slow est clairement une danse hyper-romantique (d'ailleurs c'est plus un câlin/pelotage qu'une danse au final). Vous danseriez un slow avec un pote vous ? Donc je peux tout à fait comprendre que le copain n'ait pas apprécié la scène, même s'il n'a pas un tempérament jaloux ça fait quand même rarement plaisir de voir sa copine/son copain collé dans les bras d'un(e) autre.

#70 non effectivement ce n'est pas un drame ni un adultère mais chaque personne réagit différemment. Il y a des personnes qui ne seraient pas dérangées de voir leur partenaire danser un slow avec quelqu'un d'autre, et d'autres pour qui ce serait le contraire. Respectons les avis de chacun, pas besoin de s'énerver, moi ça ne me plairait pas mais je comprends que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi.

Ou comment passer du slow au pogo en 5 sec

Et comme disent les Fatals Picard : Pogo d'amour

J'allais le dire !! "pogo pogo, pogo d'amouuuuur"

Un slow en version rapide! Le comble!

Les danses les plus courtes sont les meilleures !

mybigvdm 38

Sauf si on a un dj qui nous regarde d'un air assassin ;)

Ce genre d'expression ne s'applique pas à tous lasuru

Si c'était la copine de david guetta alors on peut dire que your "love is gone" :p

Last Night a DJ ... a fait capoter mon plan ...

Mais non Cathy n'est plus avec David, fonce la voie est libre!!