Par Hélène D - 01/02/2009 08:49
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeA cet âge là ils ne se rendent pas forcément compte si c'est grossier ou non , elle a entendu cette phrase a la télé ou bien ailleurs et a voulue reproduire cette femme , il ne faut pas réprimander la mère parce que la petite dis un mot de se genre après tout elle ne va pas lui mettre des bouchons dans les oreilles a chaque fois qu'elle regarde la télé ou qu'ils sortent . Et rien n'indique qu'elle ne lui a pas gentiment expliqué ce que c'était car il n'y a pas de suite de cette vdm
Un jour mon neveu a sortit à ma soeur qui était couché par terre "Pousse toi connasse" il avait trois ans... Je pense perso que c'est pas un fake
Les enfants sont de plus en plus grossiers ^^ VDM
Tout as fait d'accord.
Et bah moi je suis pas d'accord les enfants sont plus grossiers pourquoi ? Parce que la société est plus grossière et je pense que les parents n'y sont pas pour rien !
Whoa. VDM. à 4 ans ? c'est... triste... Oô j'espère qu'elle a été réprimandé... (j'ai pas de gosse (heureusement -_-' à 17 ans..) je préfère pas faire la morale)
Ouaouh, la pute, alliasse princesse des gosses des annnées 2000 ^^'
ça me rappelle la première fois que j'ai fais du babysitting et que la petite m'avait proposer de jouer au putes
http://images.entertainmentearth.com/%5CAUTOIMAGES%5CMTL9640lg.jpg Jolie princesse nan ?
quelle lucidité pour cet age OO en tout cas, VDM ^^ Mais je serai curieuse de savoir ou elle a appris ça 8-)
mais comment elle sait à quoi ressemble une pute à 4 ans o_O ?? tu l'emmenes promener au bois de boulogne ou quoi ?
#9 : y'a pas qu'au bois de boulogne qu'il y en a... :-)
Mots-clés

Ouaouh, la pute, alliasse princesse des gosses des annnées 2000 ^^'
Les enfants sont de plus en plus grossiers ^^ VDM