77
Par Anonyme - / vendredi 26 février 2016 04:31 / Belgique - Verviers
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Raymanou  |  13

D'après ce que je comprends donc ton mari ne ronfle pas souvent, et bien tu devrais l'enregistrer alors la prochaine fois qu'il ronfle :p

Répondre
  skaina  |  21

Moi ce que j'ai compris c'est que sa fille l'empêche de dormir et que quand elle s'endort enfin, c'est les ronflements du mari qui l'en empêchent. enfin en gros ^^

Par  maribel19  |  5

Voilà pourquoi il faut que bébé dorme tout de suite dans sa chambre ...

Répondre
  shoups69  |  41

Chacun fait comme il veut mais quand t'allaite, c'est bien plus pratique d'avoir bébé à portée de seins. Puis même sans ça, c'est plus rassurant pour lui de savoir que tes là du moins au début.

Répondre
  chabouille  |  34

Enceinte de 8 mois, dans tout ce que je lis et ce que j'entends aux cours de préparation à l'accouchement c'est qu'on recommande au contraire de laisser le lit de bébé dans la chambre des parents pendant les 3 premiers mois. Passer de 9 mois au chaud dans sa boite à bébé à un lit immense, dans une chambre, seul, ça doit être sacrement angoissant pour lui.

Répondre
  cloclo83  |  9

3 mois je trouve sa hyper long, j'aime mon fils mais au bout de deux semaines il etait dans son lit comme un grand et il a fait ses nuits tout de suite alors que quand il dormait avec nous c'etait bibi a 3h du mat tte les nuits .. on peux te donner pleins de conseils ect ect au final c'est ton instinct maternelle qui te dictera les choses a faire .

Répondre
  Tictac85  |  42

ça dépendra surtout de l'enfant, effectivement on nous a également conseillé de garder bébé avec nous les 3 premiers mois, notre premier a fait ses nuits à 1 mois 1/2 tout en restant avec nous jusqu'au 3 mois et notre 2e avait besoin d'être dans mes bras pour dormir et comme il a fait 2 bronchiolites d'affilé, il est resté avec nous 6 mois et aucun problème pour dormir dans sa chambre ensuite.

Par  coralinepe  |  17

"Ma fille de 1 mois fait ses nuits" cte chance!!! Mon fils de 5 mois se réveille toute les heures et n'a jamais fait une nuit complète. je dormirai n'importe où n'importe quand, mari qui ronfle ou pas!

Répondre
  cloclo83  |  9

perso au bout de deux semaines mon fils faisait ses nuits, 12h tte les nuits un regal, personnelement, j'ai fait en sorte que bebe soit a notre rythme et non l'inverse et sa a marcher du tonnerre .. bon courage en tout cas ..

Répondre
  honeymoon29  |  17

Ça c'est un coup de chance qu'il ai fait ses nuits tout de suite comme pour mon premier mais la deuxième... Elle s endort à minuit et se réveille à 3 ou 4 heures. Ils sont tous différents

Répondre
  Mounliche  |  37

Peut-être qu'avant qu'ils aient la petite, elle lui mettait des coups de coude ou qu'elle le secouait pour qu'il arrête de ronfler (en tout cas c'est ce que je fais, moi :). Mais maintenant elle ne peut plus parce que s'il s'arrête, c'est la petite qui prend la relève.. :P

Chargement…