Par Anonyme - 26/02/2016 04:31 - Belgique - Verviers

Aujourd'hui, ma fille de 1 mois fait ses nuits uniquement quand elle entend mon mari qui ronfle. Je suis fatiguée. VDM
Je valide, c'est une VDM 52 034
Tu l'as bien mérité 3 601

Dans la même collection

Aujourd'hui, je ne fais plus les nuits car ma fille de 19 mois fait des terreurs nocturnes. Elle ne réclame que moi et pas son papa, qui lui dort. Enceinte et travaillant également, je dis à mon mari que je commence à être très fatiguée. Lui en retour me dit que lui aussi, car il bosse toute la journée. Euh… VDM
Je valide, c'est une VDM 4 518
Tu l'as bien mérité 838

Top commentaires

Tu mets ta fille et ton mari dans une chambre et toi dans une autre ! Et bonne nuit tout le monde ;)

Ou alors tu enregistres juste ton mari en train de ronfler, et mets la "musique" en boucle jusqu'à qu'elle s'endort. Easy peasy!

Commentaires

Tu mets ta fille et ton mari dans une chambre et toi dans une autre ! Et bonne nuit tout le monde ;)

Ou alors tu enregistres juste ton mari en train de ronfler, et mets la "musique" en boucle jusqu'à qu'elle s'endort. Easy peasy!

Ça me fait peur pour la suite avec la mienne qui a une semaine XD Courage ! Solidarité des mamans *_*

D'après ce que je comprends donc ton mari ne ronfle pas souvent, et bien tu devrais l'enregistrer alors la prochaine fois qu'il ronfle :p

irm22 31

Oui, comme ça, ta fille aurait une "berceuse" en cas de besoin !

Moi ce que j'ai compris c'est que sa fille l'empêche de dormir et que quand elle s'endort enfin, c'est les ronflements du mari qui l'en empêchent. enfin en gros ^^

Néant01 30

Moi je vais ressortir le commentaire des boules quies. :D

Elle se soucie du bon sommeil de son papa. Elle a bon fond, cette enfant...

Voilà pourquoi il faut que bébé dorme tout de suite dans sa chambre ...

Ça c'est une idée récente occidentale, mais tout prouve qu'il est bien mieux pour le bébé de dormir au moins dans la chambre de ses parents ...

shoups69 41

Chacun fait comme il veut mais quand t'allaite, c'est bien plus pratique d'avoir bébé à portée de seins. Puis même sans ça, c'est plus rassurant pour lui de savoir que tes là du moins au début.

Enceinte de 8 mois, dans tout ce que je lis et ce que j'entends aux cours de préparation à l'accouchement c'est qu'on recommande au contraire de laisser le lit de bébé dans la chambre des parents pendant les 3 premiers mois. Passer de 9 mois au chaud dans sa boite à bébé à un lit immense, dans une chambre, seul, ça doit être sacrement angoissant pour lui.

3 mois je trouve sa hyper long, j'aime mon fils mais au bout de deux semaines il etait dans son lit comme un grand et il a fait ses nuits tout de suite alors que quand il dormait avec nous c'etait bibi a 3h du mat tte les nuits .. on peux te donner pleins de conseils ect ect au final c'est ton instinct maternelle qui te dictera les choses a faire .

ça dépendra surtout de l'enfant, effectivement on nous a également conseillé de garder bébé avec nous les 3 premiers mois, notre premier a fait ses nuits à 1 mois 1/2 tout en restant avec nous jusqu'au 3 mois et notre 2e avait besoin d'être dans mes bras pour dormir et comme il a fait 2 bronchiolites d'affilé, il est resté avec nous 6 mois et aucun problème pour dormir dans sa chambre ensuite.

Ton mari dors comme un bébé c'est déjà ça !

"Ma fille de 1 mois fait ses nuits" cte chance!!! Mon fils de 5 mois se réveille toute les heures et n'a jamais fait une nuit complète. je dormirai n'importe où n'importe quand, mari qui ronfle ou pas!

Grasellys 14

c'est clair qu'un mois c'est très peu, il faut arrêter d'essayer de changer la nature des bébés, ils mettent du temps à s'adapter à ce nouveau monde.

shoups69 41

Chaque enfant est différent, le miens également à 1 mois il faisait ses nuits complètes. bon courage 5mois ça commence à faire.

perso au bout de deux semaines mon fils faisait ses nuits, 12h tte les nuits un regal, personnelement, j'ai fait en sorte que bebe soit a notre rythme et non l'inverse et sa a marcher du tonnerre .. bon courage en tout cas ..

honeymoon29 17

Ça c'est un coup de chance qu'il ai fait ses nuits tout de suite comme pour mon premier mais la deuxième... Elle s endort à minuit et se réveille à 3 ou 4 heures. Ils sont tous différents

oui un vrai coup de chance ! je me prepare pr le deuxieme car a mon avis je vais douiller ! ;-)

Mon fils va avoir 18 mois & ne fait toujours pas ces nuits ... Je désespère ... ?

fiou ... il fait vraiment avoir du courage .. 18mois c'est un peu long non ? le pediatre dit rien la dessus ?

mitsibitsi 20

Le mien a mis deux ans. Courage ça finit toujours par s'arranger!

En même temps tu devrais être habituée à ces ronflements non ? Je veux dire je pense pas qu'il se soit mit à ronfler une fois que la petite est née si ?

Peut-être qu'avant qu'ils aient la petite, elle lui mettait des coups de coude ou qu'elle le secouait pour qu'il arrête de ronfler (en tout cas c'est ce que je fais, moi :). Mais maintenant elle ne peut plus parce que s'il s'arrête, c'est la petite qui prend la relève.. :P

Oui c'est pas mal comme théorie, je comprends mieux maintenant merci ^^