33
Par - / mardi 19 juin 2018 20:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  AaliyahC  |  36

Euh.. très touchant oui. Croire pendant 2 mois que ta femme est enceinte, donc, que tu vas être papa. Et apprendre qu’au final elle n’a fait que profiter de cette fausse grossesse c’est pas très touchant je trouve. Ok, peut-être qu’elle a besoin d’attention etc. mais il y a d’autres façons de faire/demander.

Répondre
  euRi  |  36

Bon ! Déjà, on généralise pas. Suis une femme, et absolument pas tactile du tout, et j'attends pas de mon chéri qu'il me demande toutes les 5 mns si j'ai besoin d'un truc, etc. Qu'il se lève à ma place si je veux quelque chose, etc. (et même, ça me gaverait ! ) Faut arrêter de nous prendre pour des petites choses fragiles. Y'en a. Mais pas toutes !

Ensuite, non ! Ce n'est pas touchant. C'est sans aucun doute même un choc pour un homme qui se voyait déjà Papa ! C'est une forme de trahison.

Par  Miss_T74  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Melanie Alfonsi Serra  |  5

Au moins elle te l'a dit !! Imagine le contraire : comment aurait-elle expliquer le fait de ne pas prendre de kilogs et surtout d'atteindre les 9 mois et RIEN pas d'enfants !!??

Par  MadameDodue  |  48

Ça me fait penser aux séries gnangnan type feux de l'amour, sauf que dans ces séries la meuf finit par mettre un coussin sous ses fringues puis voler un gosse pour justifier sa grossesse. Je suis sûre que Ridge pourrait confirmer, il doit bien avoir une ex qui lui a fait le coup 😂

Par  Dekoijmemèl  |  42

En fait je suis partagée...
Oui te faire croire que tu vas être papa est complètement stupide voire méchant. Mais d'un autre côté, elle dit l'avoir fait pour que tu t'occupes plus d'elle.
Deux options :
- soit elle en attend trop
- soit tu fais partie de ceux qui n'en branlent pas une à la maison et qui se soucis trop peu du bien-être de ta compagne.

Similaires
Chargement…