Par Azerty - 15/12/2008 21:42

Aujourd'hui, ma femme, attendant un autre enfant, est partie à la maternité. Le téléphone sonne, et je ne suis pas en mesure de décrocher. J'entends alors mon fils de six ans dire : "Allô ?", puis : "Ah bah non, vous pouvez pas lui parler, papa a dit qu'elle était partie pour l'éternité..." VDM
Je valide, c'est une VDM 52 096
Tu l'as bien mérité 3 654

Dans la même collection

Top commentaires

Hi hi itou L'éternité, c'est long...surtout vers la fin^^, comme dirait Woody Allen

LgdM 0

Hihi .... Excellent, la personne à l'autre bout du fil a dû halluciner ^_^

Commentaires

LgdM 0

Hihi .... Excellent, la personne à l'autre bout du fil a dû halluciner ^_^

Hi hi itou L'éternité, c'est long...surtout vers la fin^^, comme dirait Woody Allen

GossipGuy 0

Super la grosse famille de fou! Le père, les veines tranchées dans la salle de bain, le gamin qui répond... Mdr!!!!!!!!!

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, il n'etait pas dans la salle de bain les veines tranchees, mais plutot en voiture... En route vers la maternité.

MDR. manque une virgule "ma femme, attendant un autre enfant, est partie à la maternité" ou alors pas de virgule du tout "ma femme attendant un autre enfant est partie à la maternité"

Tu dois vraiment t 'ennuyer dans ta vie pour faire remarquer qu'il manque une virgule...

Woofy 6

J'adore ! :D Et vive les gosses ! :) Par contre, beaucoup de VDM ne sont pas classées (oubli des posteurs, ça se comprend un peu remarque). N'y aurait-il pas un moyen pour inciter un peu plus les posteurs à classifier leurs VDM ?

Rooo c'est mignon... ^^ Tous les enfants sortent des "perles" comme cela !! Moi je notais celles de mon petit frère, et on les relit maintenant, morts de rire... ^^

Hahaha, moi je disais que ma mère était partie à la Martinique. Et on me le ressort encore des années après. :D

valery 11

ooooooooooh c'est trop chou!!! J'imagine bien la personne au bout du fil qui doit se dire que le gosse vient juste d'apprendre que sa mère était morte Oo

crestinette67 10

Sublime !! et félicitations pour le nouveau bébé, en espérant qu'il en fasse d'autres du même genre quand il sera plus grand !

#4 : merci pour cette precision d'une haute importance ! =)