Par elpadawan
Aujourd'hui, je rentre en France après deux ans au Canada. Les déménageurs emballent tout ce qui leur passe sous la main, le camion part pour trois semaines de bateau. J'arrive à l'aéroport pour prendre mon avion. "Passport please." Long silence... puis illumination : le carton "bureau". Au fond du camion. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Twinky  |  5

Franchement... je suis sûre que c'est une étourderie, mais tout de même.... Ayant moi-même vécu à l'étranger, je ne me séparais JAMAIS de mon passeport... surtout dans un pays non Européen... C'est le genre de bêtise auquel j'ai du mal à croire. VDM pour lui, je le concède, mais TLBM !!!!

Par  Freditane  |  42

VDM, c'est le genre de choses qui arrivent :) Et puis si t'y étais depuis 2 ans t'étais pas à trois semaines près :D (je crois que je vais finalement perdre mon passeport la prochaine fois que je vais au canada, j'aime bien ce pays ^^)

Par  namster33  |  17

salut,
je sais bien que ce n'es pas l'endroit pour ça mais elpadawan, combien t'as couté le déménagement et par qui est tu passé ? j'envisage peut-être de m'installer au canada et les prix que j'ai vus pour le moment ne me conviennent pas.
merci d'avance.

et oui je ferais gaffe à l'emplacement du passeport :p

Par  LoveSniper  |  0

Alors là vraie VDM car c'est vraiment l'horreur d'être au guichet et de ne pouvoir embarquer. Billet d'avion peut-être non remboursable, direction le Consulat , hôtel, job et/ou famille à prévenir , vêtements à racheter et je dois en oublier. Une vraie galère

# 2 Twinky, dans pas mal de pays il est prudent d'avoir une photocopie de son passeport sur soi mais le vrai bien planqué en lieu sûr. Les Consulats sont inondés de ressortissants à qui on a piqué leur passeport, ou qui l'ont " perdu ".