43
Par "Keanu_Riz" - / dimanche 27 janvier 2019 11:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Didoue1  |  39

Même si j'ai trouvé la VDM drôle, je comprends sa femme.
Sauf cas exceptionnel, c'est pas comme dans les films, où à la première contraction ou perte des eaux, paf ! le bébé est sorti... On peut bien prendre 15mn pour s'arranger un peu ! Un accouchement, c'est super, tu donnes la vie, tu vas avoir un bébé, mais c'est aussi un moment où tu es super vulnérable, à moitié à poil à te faire examiner en profondeur à un endroit intime par une tripotée (admirez le choix du mot^^) de sages-femmes et médecins... Alors si on peut éviter d'en rajouter en se sentant moche, c'est pas plus mal.

Commentaires
Par  Le fée dora  |  21

Keanu_Riz ? Ce n'est pas Marmotte Gothique ? C'est arrivé à une soeur ? Une cousine ?

Répondre

Ouf, content de voir que je ne suis pas le seul à être troublé par le pseudo de l'auteur, et me faire des scénarios dans ma tête pour essayer de trouver un sens à tout ça. Depuis que MarmotteGothic a changé du tout au tout, ça remet en cause toutes les certitudes que je pensais avoir à son sujet : est-ce bien la femme de 42 ans que nous pensions connaître ? Si ça se trouve c'est un homme qui incarnait un personnage féminin depuis le début...

Par  Didoue1  |  39

Même si j'ai trouvé la VDM drôle, je comprends sa femme.
Sauf cas exceptionnel, c'est pas comme dans les films, où à la première contraction ou perte des eaux, paf ! le bébé est sorti... On peut bien prendre 15mn pour s'arranger un peu ! Un accouchement, c'est super, tu donnes la vie, tu vas avoir un bébé, mais c'est aussi un moment où tu es super vulnérable, à moitié à poil à te faire examiner en profondeur à un endroit intime par une tripotée (admirez le choix du mot^^) de sages-femmes et médecins... Alors si on peut éviter d'en rajouter en se sentant moche, c'est pas plus mal.

Répondre
  Riki  |  33

Ça me fait penser à ma tante qui après avoir perdu les eaux à tranquillement passée la serpillière avant de se faire emmener. : D
Bon par-contre après avoir passé quelques heures en salle de travail j'ai dans l'idée qu'il ne va pas en rester grand chose de sont brushing.

Répondre
  julianepat  |  31

moi j'ai pas eu le temps de me faire une beauté mais j'aurais bien voulu. Du coups sur les photos en salle d'accouchement (photos pas prise pendant que je pousse je rassure) j'ai une tête on dirait un cadavre lol l'horreur

Par  Capitaine AdBlock  |  62

📻 Vous l'attendiez tous (ou pas), bienvenue dans le 2ème numéro de la Chronique à Dormir Debout, l'émission radio capillotractée qui parle de tout mais surtout de n'importe quoi. Pour ceux qui auraient manqué ou voudraient revoir le 1er épisode, c'est par ici que ça se passe. 🎤

- Bonsoir Ryudjinn !

- Bonsoir Capitaine.

- Bienvenue à tous les crevards qui écoutent notre émission de merde, je suis très heureux de vous compter parmi nous ce soir. 🤗 Nous avons eu beaucoup de retours positifs sur le premier numéro, je vous propose d'en lire quelques-uns.

Ryudjinn prit un papier et lut à voix haute :

« Han, mais c'est trop naze vôt' truc, pas marrant du tout ! » - Idiotcracy.

« Et moi, je suis où là-dedans ? » - Chapelle16.

« Oh, il me saoule lui avec ses pavés de 10 mètres, c'est décidé j'me casse ! » - Fleox.

« Qu'est-ce que t'as encore fumé Captain ? » - Evandar.

« Une émission cancer qui pervertit et met en danger nos enfants » - Télérama.

« Heeeerk, c'est quoi cette bouse infâme ?! Je n'ose admettre que ces minables décérébrés vivent sur la même planète que moi, je n'ai plus qu'à mettre fin à mes jours » - Coban.

- Ravi de voir que l'émission vous plaît autant, et ça tombe bien car il y aura d'autres épisodes. 😁 Aujourd'hui, on va se pencher sur le cas Keanu_Riz, ex-MarmotteGothic. J'en vois déjà certains me dire que je spécule pour du vent, que je devrais me mêler de mes oignons et arrêter de fouiner dans la vie des autres...

- Ho les mecs, vous vous croyez à BisounoursLand ou quoi ? 😠 On n'est pas ici pour s'embarrasser de vos principes pudibonds, si on a envie de parler de Keanu_Riz, on ne va pas s'en priver. Les valeurs d'honnêteté et d'éthique, tout ça, j'en ai rien à secouer.

- C'est assez fréquent sur VDM que des gens se métamorphosent, mais un tel chambardement, on n'en a jamais vu avant : TOUT sur profil a été modifié de A à Z ; la marmotte écrivain poseuse d'énigmes est méconnaissable. 😮

- Eh oui, c'est une énigme de taille qu'elle nous colle là, un peu comme la rouste que j'ai mis à PasDeChance en découvrant qu'il a plagié ma VDM. Qui est vraiment Keanu_Riz ? Est-ce un homme, une femme, un terrain de golf, une entité extraterreste, un TER, une scie à bois, un bidon de pétrole, une agrafeuse, un pantalon de ski...

- Là n'est pas la question, ce qui m'intrigue, c'est la cause de ses transformations. J'ai checké ses VDM et ses derniers commentaires dans l'espoir d'en savoir plus ; mais on dirait qu'ils ne sont pas pas tous de la même personne, à mon grand désarroi. Comme si un malfaiteur avait kidnappé notre marmotte pour prendre sa place ! 😱 Où est ma boîte de calmants, Ryu ?

- Quels calmants ? Tu es vraiment si stressé ? Couscous avait raison, il en faut peu pour te mettre dans tous tes états... 🙄

- Oui, mes comprimés tranquillisants ! D'habitude, je les garde sous le coude pour surmonter mes déceptions amoureuses, mais cette fois, je sens que je vais en avoir besoin.

- Putain que t'es con, Capitaine, tu ne te souviens donc pas ? 😒 La dernière fois que tu as essuyé un râteau, tu as avalé tout le contenu de ta boîte d'un coup, emballage compris, et tu n'es même pas passé à la pharmacie en racheter. Tant pis, tu feras sans. J'en ai marre de devoir appeler le SAMU à chacune de tes surdoses. La prochaine fois que tu te gaves de cachets, je te laisse crever.

- Soit, soit, je m'en passerai pour cette fois. Après tout, peut-être que Marmotte a simplement contracté le syndrome du caméléon.

- Le syndrome du caméléon ? Qu'est-ce encore que cette calembredaine ? 🤨

- Tu sais, cette maladie contagieuse qui transforme les membres VDM plusieurs fois par mois ? 18-25, Monsieur Connard, Sooviin et Ryry en sont atteints, peut-être l'ont-ils contaminée.

- Mais non Ducon, ça c'est parce qu'ils sont Reptiliens, ils maîtrisent l'art du déguisement à la perfection ; ce n'est pas une maladie transmissible. Je te rappelle que nous sommes en janvier, et à cette période, les marmottes sont en pleine hibernation. Alors voilà ma théorie : MarmotteGothic s'est trouvée un remplaçant pour l'hiver, qui prend sa relève pendant qu'elle se repose confortablement dans son terrier. 😴

- Mouais, pas trop convaincu... 🤔 Puisqu'elle se disait écrivain, peut-être a-t-elle créé de toutes pièces des VDM fictives pour combler le manque de contenu sur le site.

- Dans ce cas, elle aurait dû s'appeler Peanu_Riz... 🙃

*PAN !*

Une balle de revolver traversa la pièce, manqua de peu la tête de Ryudjinn et alla s'encastrer dans un mur. Debout, à l'entrée du studio, se tenait Scott du Canada, l'arme au poing, visiblement prêt à en découdre.

- AAAH ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS, T'ES FOU ?!

- Le Comité Contre Les Jeux de Mots condamne fermement les blagues pourries, et l'ursidé ici présent vient d'en commettre une grosse ! 😠 La sentence est irrévocable, vous serez tous les deux exécutés.

- Ah mais tu peux buter Ryudjinn, je m'en fous ; mais que tu saccages mon mur, ah ça non ! 🤬 On venait juste de refaire les locaux à neuf, et on ne roule pas sur l'or...

Ryudjinn ne répondit rien, et se contenta de laisser échapper un pet très odorant.

- Aaah, au secours, je suffoque, vite une fenêtre !

- Petite nature, va, ricana le capitaine. 😏

- Non, je vous en supplie, ouvrez, c'est infect ! 🤢

- Tout de suite.

Le capitaine ouvrit la fenêtre en grand, et Scott se pencha dehors pour respirer. Alors, Ryudjinn prit son élan.

- Un... Deux... TROIS !

Il fonça vers la fenêtre et asséna un grand coup de pied dans le derrière de Scott, qui tomba du 4ème étage et alla s'encastrer dans une voiture de sport garée en bas.

*CRASH !*

- Et BIM ! Pile dans la caisse de Harbard ! 😁

- Depuis le temps que je rêvais de faire ça ! 😈 On ne pouvait pas mieux clore la journée.

- C'est la fin de notre émission. Désolé chers auditeurs pour ce petit imprévu, mais au vu de la tournure des événements, je vais devoir rendre l'antenne pour m'entretenir avec les gars de la sécurité qui ont laissé rentrer cet abruti. Rendez-vous en février pour le prochain numéro !

Répondre
  Slyfried  |  60

Alors? : Il vaut mieux essayer que de ne rien faire. ( Et je ne sous-entends pas que ce n'est pas drôle, hein)
Si Par Pitié, Capitaine et d'autres, donnent de l'inspiration ou le courage de faire de même, c'est une très bonne chose pour le site. Mais être constamment dans la critique et l'attaque gratuite sans avoir une once de "construction", c'est fatigant.

Répondre
  Ryudjinn  |  49

Mais ?! C'est comme ça que tu me représentes, galopin ? Comme un mec qui lâche des caisses ? Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule ! Cela dit merci, je suis content de figurer dans tes aventures rocambolesques. J'aimerais tout de même souligner que c'est toi qui a démasqué PasdeChance, tel Scooby-Doo qui fait triompher la justice face aux méchants !

Par  semeru  |  25

Tu sais, je crois que beaucoup de femmes le font. Moi je l’ai fait pour la première et je le ferai pour mon second (je suis également à quelques jours du terme là). Et comme le disait quelqu’un plus haut : on te demande généralement de prendre ton temps et de te laver et tout avant de venir pour ne pas foncer trop tôt à la maternité. Un accouchement c’est plus dans les coups de 8h en principe donc tu as le temps.

Répondre
  semeru  |  25

Ce n’est pas certaines femmes mais plus de 90%. Les contractions te stimulent tellement le colon et les intestins que généralement tu te vides automatiquement. Il ne faut pas croire que l’accouchement soit glamour.

Quand on te demande de te laver en principe c’est pour que la douche chaude stoppe les fausses alertes. Si tu as des contractions de stress ou autre, la plupart du temps le chaud diminue celles-ci.

Et puis quand tu sais que tu vas passer 3 jours la bas ensuite, généralement tu as envie de t’occuper de toi chez toi, avec ton matériel, et de te dire : « aller, après j’aurai moins le temps pour moi. Je serai HS à la sortie de couche. Une dernière pomponnade. »

Aaaaah... *les joies de l’accouchement.*