Par sociopathe - 13/11/2012 23:05 - France - Tremblay

Aujourd'hui, ma cousine de quatre ans s'amuse à écraser un escargot. Je lui explique que la maman escargot doit sûrement être en larmes à la recherche de son bébé. Que répondre à : "Oh, ne t'inquiète pas, je l'ai déjà tuée" ? VDM
Je valide, c'est une VDM 65 837
Tu l'as bien mérité 4 346

Dans la même collection

Top commentaires

Ah bon bah dans ce cas ... Quelle conscience cette petite

Commentaires

Ah bon bah dans ce cas ... Quelle conscience cette petite

"Oui mais le papa aussi il doit... Nan en fait nan ça sent le génocide sinon"

Ah les enfants de nos jours ... Bybye --> [ ]

#86 Blague déja faite, et qui est en plus en top commentaire, je ne sais pas comment tu as fait pour avoir une telle inspiration ? ;)

kdeevo 17

Que bébé escargot doit être triste d avoir vu sa mère mourir

Sadique ! C'est le seul mot qui me veint a dire

Maintenant c'est la grand-mère escargot qui va être triste !

C'est une Dexter en puissance ! Éduquons la dés maintenant pour qu'elle ne tue que les animaux repoussants et dangereux et qu'elle épargne les animaux innocents et mignons ! Ça vaudra mieux !

Si tu veux ne pas le faire cuire, c'est comme tu veux. Mais n'oublie jamais le persil.

Manger un escargot écrasé, quelle bonne idée !

Elle a déjà pensée à tout cette petite ^^ Les enfants sont de plus en plus sadiques Oo^^

Ça me fais bizarrement penser au film Toy story (2 ou 3), quand les petits jouets se retrouvent dans une maternelle ou une garderie (veuillez m'excuser je ne sais plus) et qu'ils étaient tellement mal traités qu'ils voulaient à tout prix s'enfuir. J'ai cette même image là de la petite avec ses jouets :P

C'est le toy stories 3 ^^ et oui c'est bien une garderie je crois.

Maxi23 22

Non je crois que c'est une garderie

:troll on: non c'est bien une maternelle je pense :troll off:

Je suis d'accord. Les enfants sont de plus en plus sadiques. Mais c'est la faute aux parents. Dans quelle société vivons nous ?

Je pense pas que ce soit seulement la faute aux parents, il faut regarder l'évolution de la société d'aujourd'hui avec l'accès aux informations et notamment du côté des médias qui véhiculent des histoires de violence, de meurtres aussi hallucinantes les unes que les autres. Faut pas s'étonner que les enfants inventent des trucs pareils, ils reproduisent ce qu'ils ont vu ou entendu à la télé.

Putain mais arretez de faire les anciens et de dire que c'est les gosses de nos jours à chaque fois qu'ils font quelque chose de pas bien. Qui n'a jamais tué un escargot? "oh mais c'est vraiment n'importequoi il tue un escargot, quel enfant sadique. Ah les enfants de nos jours c'est plus ce qu'ils etaient." les enfants ont, font, et feront toujours des betises car ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font. Ils sont innocents. Maintenant stop les ados prebuberes qui parlent des enfant juste pour montrer aux autre qu'eux ont fait le pas ! Merci. Oh putain j'arrete mon commentaire y'a une araignée super balèze devant moi, il fait que je la tue .

Je pense que le problème ne réside pas tant Dans le fait de tuer l'escargot... Qui n'a jamais tue un escargot ou autre chose étant enfant? ( ou meme adulte par inadvertance ou volontairement) moi ce qui me choque bien plus que le geste c'est la réponse de l'enfant...

Tout a fait d'accord avec toi :) Tuer un animal tout le monde l'a déjà fait (araignées , insectes etc). En revanche la réponse m'aurai laissée sans voix ^^ D'un autre point de vue l'escargot est un plat idéal pour les fêtes de Noël qui arrivent à grand pas :)

Non pas l araignée c est une cousine de la famille escargot

iknaki 7

Énorme, J'allait exactement poster ce commantaire

Itchy et Scratchy ? Ou titi et grosminet, quand on observe bien titi est sadique a tendance satanique

Pauvre bête :( une petite leçon sur le respect des êtres vivants s'impose, selon moi...

Faut pas exagérer non plus, sur le respect des êtres vivants etc... Que celui qui s'est déjà dit en voyant un moustique "non, c'est un être vivant, je vais le laisser vivre et me piquer" me jette la première pierre.

Entre tuer gratuitement et tuer un moustique ya une difference quand meme.

Je parle ici du "respect des êtres vivants", pas des raisons qui font que l'on a plus le droit de tuer un moustique qu'un escargot.

Heuuu,quelqu'un a un cailloux.----> (humour )

#162 Moi quand j'avais environ 9 ans : je le trouvais mignon et je me suis dit que s'il ne me piquait pas il ne pourrait pas nourrir sa famille qui meurt de faim --'

Mdrr et aujourd'hui tu sais qu'il ne nourrit que lui même (pour les femelles)

Eh bien Madwine, je te jette la première pierre. Je suis une antispéciste et je refuse de tuer un animal quel qu'il soit (sauf dans de très rares exceptions : si, par exemple, je me noie et qu'un requin veut me déchiqueter moi ou l'un de mes proches pour en faire sa proie, là, bien sûr, j'accepterai qu'on le tue. Mais dans ce cas, ce serait uniquement de la légitime défense). En été, les moustiques me dérangent, mais je ne les tue pas. J'achète un produit qui les fait fuir, mais qui ne les tue pas.

latoursrouge 6

Alors tu peux lui répondre " Et, ses frères et sœurs sont triste. " Sinon je vois pas comment tu peux lui répondre à par de lui dire " Ne fait pas autre ce qu'il peut faire à toi. "

Je vois mal un escargot essayer d'écraser la cousine par vengeance.

#6 Si je peux me permettre de te corriger. Le vrai proverbe c'est : ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Ou plus exactement : Ne fais pas aux truies ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Proverbe porc. Coluche Pour ceux qui n'aiment pas la référence humoristique, j'ajoute la version sérieuse : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Une vraie pro... Ça fait peur d'ailleurs, penser à liquider la maman avant les enfants. Y'a quand même du soucis a se faire. Peut être revoir à la baisse son taux de séries/films/émissions...

Elle a certainement un bel avenir dans l'agriculture :) Ou en tant que dictatrice cruelle et sanguinaire !

Vendeuse de pesticides et on en parle plus !

Attention ça commence avec des petits animaux ! Je serais toi je dormirais que d'un seul oeil !

Mais d'un seul œil on lit mas ! Euh on lit mal pardon

Quand on dit 'Journée de la gentillesse', perso, j'inclus les animaux ; parce qu'entre hier et aujourd'hui, ils s'en prennent plein la tronche !