147
Par NeJamaisHabiterEnCampagne - / lundi 21 avril 2014 18:36 / France - Marseille
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  SeregonShow  |  18

Je pense que tout le monde a besoin d'un téléphone pour des urgences... Après il ne faut pas être accro non plus et savoir se passer de ce petit outil quelques temps ne s'avère pas mortel...

Répondre
  llorona  |  15

Tu sais pas, imagine que sa copine voit une araignée, comment il va faire, il devra appeler les pompiers. Si y a pas de réseau, il pourra pas les appeler alors ce sera une CATASTROPHE! !!!!! ( Humour hein :))

Répondre
  p3p3roxor  |  43

J'avoue que niveau clichés, on est servis! J'habite sur Paris mais ma grand-mère est en pleine campagne, et j'adore aller chez elle : c'est bien plus silencieux et agréable.
Bon après le métro de paris n'est pas puant ni sale hein... il est peut-être "un peu" tagé, mais il n'y a presque pas de papiers qui traînent et caetera. Il est plutôt bien entretenu.

Répondre
  Mounliche  |  37

Les gens habitant en campagne n'ont pas évolués depuis des siècles, il n'y a que des champs, pas de magasins, pas d'hôpital, pas de pharmacie, pas de médecins, que des métiers de l'agriculture. Le matin, pour se faire un chocolat chaud, il faut aller traire les vaches. À midi, il faut aller chercher de l'eau dans le puits, 2 ou 3 légumes dans le potager et les oeufs dans le poulailler. Biensûr, on a pas de pelouse, il faut mettre les bottes en caoutchouc. Et pour faire caca, ça se passe dans la petite cabane au fond du jardin. On ne vit pas d'argent, mais de trocs: des patates contre des oeufs, un morceau de boeuf tué la veille contre du poulet fraîchement égorgé, des tomates contre du fromage de chèvre, etc.. On ne connait ni Internet, ni le téléphone, et on a encore que 5 chaînes télévisées. Pour ceux qui ont la télé. Les bouchons, chez nous, ça n'existe pas. Il y a juste, de temps en temps, des bovins qui occupent la route, mais on s'y fait. Il n'y a pas de signalisation, à part un stop tous les 895 mètres. D'ailleurs, peu de personnes ont une voiture, la plupart des gens se promènent avec une brouette ou une charrette, où ils mettent les enfants et le fumier..

Chargement…