Par elliot68 - 20/12/2011 00:45 - France
Aujourd'hui, lors d'une discussion sur Internet avec une fille qui ne me laisse pas indifférent, elle me demande de me décrire physiquement. Je lui ai entre autres dit que j'avais une queue de cheval. D'après les insultes qui ont suivi, elle n'a pas compris que je parlais de mes cheveux. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  joney  |  11

Non elle n'en a pas, c'est un chat sphynx !
En ce qui concerne la VDM, elle a bien compris au contraire, une queue de cheval qu'il s'agisse de tes cheveux ou de ton engin, tu les as mérité les insultes :-D !

Répondre
  aluxima  |  19

Et après on dit que les hommes ont un esprit pervers...

Par  Honduras  |  10

En même temps, il n'est pas rare de trouver des gens chelou sur le net qui, eux, parleraient d'un membre inférieur de leur corps et non pas de leurs cheveux ! J'espère que tu as pu rattraper le coup !

Répondre
  Bbulle  |  0

Exceptionnellement, je vais me mêler à ce débat grammatical. "qui" représentant "les insultes" est bien placé devant le verbe et "les insultes" étant féminin, le commentateur "moinsoyé" a raison il me semble ;)

Par  Mikazukiii57  |  7

Peut être que queue de lapin faisait moins vantard non ? ;) bof bof les queue de cheval quand même sans vouloir critiquer c'est rarement joli chez un garçon. Ça fait trop Karl Lagerfeld ou Francis Lalanne. :P