Au turbin

Par Paf_22 - 03/04/2020 06:30

Épicée
Aujourd’hui, je fais remarquer à mon chef que je fais 43 h dans la semaine, alors que mon contrat indique que je ne peux pas faire plus de 35 h par semaine, heures supplémentaires incluses. Sa réponse ? "Ah ah ah, tu t’es fait enculer hein !" VDM
Je valide, c'est une VDM 8 778
Tu l'as bien mérité 974

Dans la même collection

Top commentaires

Monte un dossier pour les prud'hommes... histoire que ce soit toi qui rigoles!

J'ai connu pareil avec mon chef. ON EN A GROS!

Commentaires

J'ai connu pareil avec mon chef. ON EN A GROS!

Pauline C. 17

Vous nous utilisez bon gré, mal gré, pour arriver sur la fin !

Sur une échelle de 8 à 72, de 8 à 34 tu te fais défoncer par le boss, de 35 à 52 tu tend le bâton pour te faire battre et de 53 à 72 t'es carrément qu'un bouffon..

Monte un dossier pour les prud'hommes... histoire que ce soit toi qui rigoles!

Tu peux commencer par un coup de téléphone à l'inspection du travail, ça devrait lui passer l'envie de rire...

à sec avec une poignée de sable, je dirais même.

et des coquilles d'escargots pillés!

Et lui aussi, quand tu t'arrêtera à 35h le jeudi

Ben tu lui rétorques "non, c'est ta femme que j'encule et j'ai une plus grosse que toi ! " (Tout ressemblance avec une précédente VDM est pure coïncidence)

Bah oui, fait tes heures pas une de plus, il verra lequel des deux encule l'autre.

Si tu n'as aucune preuve pour prouver tes heures en trop déjà faites (et espérer te les faire payer), tu l'as dans le baba. Si tu as des preuves : montes un dossier pour espérer peut-être te les faire payer. A partir de maintenant : tu fais ce que te dis ton contrat, et c'est tout. Si ton chef veut plus, avenant (tu es en position de force si c'est lui qui DEMANDE que tu fasses plus) au contrat de travail.

En quoi il est en position de Force ? A la rigueur il l'est peut être si il a les preuves ...et encore, ça dépends dans quel secteur il se trouve , il est en position de force si il peut traverser la rue et trouver un autre boulot Dixit Mac on...

Pas une vraie position de force mais au moins une protection. C’est à dire qu’il peut se contenter de faire ses heures et rien de plus. Et s’il veut lui casser les couilles il peut ralentir le rythme.

Si personne ne lui a demandé de rester, ça peut être compromis.

Si tu travailles dans le porno gay, ça se tient...

Nhayaa 21

Laisse passer quelques semaines durant lesquelles tu notes toutes tes heures dans un tableau avec vidéos de quelques secondes à l'appui en arrivant et en repartant chaque jour où tu indiques le jour et l'heure. Essaie aussi de récupérer des preuves sur place selon le boulot que tu fais genre échanges d'emails ou bons de commandes, ce genre de trucs. Ensuite tu vas faire un petit tour à l'inspection du travail, et avec tout ça, si ça va aux Prud'hommes, ce sera à ton chef de prouver que t'as pas fait les heures que tu declareras au juge avec ton tableau et tes vidéos et autres documents. Ca va moins le faire rire.