37
Par kosmoz - / mercredi 11 octobre 2017 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lysbleu  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Metallica1990  |  39

Alors question, pourquoi les gens que tu considères comme des gros boulets sont dans ton FB ??? Pourquoi ne pas les supprimer ?? Pour avoir plus d'amis qu'untel ou unetelle ? Je n'ai pas FB et je vois qu'encore une fois, c'est pas plus mal !

Répondre
  lysbleu  |  14

Je n'utilise pas FB -> je ne comprends pas que ce n'est qu'un outil, libre d'utilisation (dans la limite des CGU) -> Oh la la, je suis vraiment content de ne pas avoir FB, j'ai raison de ne pas l'utiliser.

Répondre
  Metallica1990  |  39

Je n'ai pas FB pour la simple et bonne raison que je ne vois pas l'intêret de raconter sa vie sur internet. De plus, mes amis ont mon numéro de téléphone, savent où j'habite donc on peut se voir dans la vie réelle et c'est beaucoup mieux ! Tu vois, on peut aller boire un verre ensemble ou manger ensemble et pas besoin de FB pour ça ! Les gens qui ont Fb font ce qu'ils veulent, moi je ne l'ai pas et c'est mon droit

Répondre
  lysbleu  |  14

Qu'est-ce qui t'oblige à raconter ta vie sur FB ? Dire que FB ne sert qu'à raconter sa vie, c'est comme dire que YouTube ne sert qu'à diffuser des vidéos de chat... Et être dessus n'interdit pas d'aller boire un coup avec tes amis ou de leur téléphoner, heureusement !

Répondre
  Metallica1990  |  39

Je ne veux pas avoir Fb, car quand je vois tout les problèmes que cela apporte, et en plus au lieu de passer du temps sur l'ordi je peux faire autre chose, je n'ai pas les réseaux sociaux car je n'en ai pas besoin, quand je vois le temps que passe les gens sur leur téléphone (façon de parler car ils sont sur FB ou autre appli) c'est hallucinant. Oui après c'est sûr que de ne pas avoir FB demande plus d'efforts "pour garder" tes amis (les appeler, envoyer des sms ou aller les voir) ! C'est dingue ça, à chaque fois que je dis que je n'ai pas FB je dois me justifier c'est pas croyable ! J'ai 26 ans et même parfois les gens ne me croient pas quand je leur dis que je n'ai aucun réseau sociaux (sauf skype, enfin si on peut appeler ça un réseau social !)

Similaires
Chargement…