Par Anonyme - 4/11/2010 14:58 - France
Aujourd'hui, je vais chez la tante d'un ami. Sa fille de sept ans nous présente sa petite famille de cochons d'Inde. "Voici Caramel, Chocolat et Amande." C'est là que je lance : "Oh, il ne manque plus que Vanille et tu as une belle petite famille !" Vanille, elle est au fond du jardin, enterrée. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nautiloide911  |  14

Même que ce soit un cochon d'inde, un poisson, un ours des pyrénee, un iguane chauve ou même une souris ça reste une créature vivante à laquelle la fille c'était attaché et dont la mort a du l'attristé. Le lui rappeler n'as pas du lui être très agréable.

Répondre
  besaid  |  7

#6 +1 … qui n'a jamais été devin ? *ironie*
mais bon TLBM quand même , tu pouvais harder cette remarque pour toi/attendre avant de la dire ( tu l'aurais peut être su)/demander combien de cochons d'inde elle a eu ?
selon moi se sont les premières questions que je poseraient si je pensent a Vanille ( pas l'animal ;) )

Par  NemoTionel  |  18

Tu as Caramelment merdouillé là =S
Elle a du avoir un choc; oh la pauvre petite je n'aurais pas aimé être à sa place. Ah ! Mande lui un nouveau cochon d'inde sur le champs. Va . Ni yeux, ni pleure ne pourront réparer ta faute pour l'instant.


-----------------> Merci , je me sauve

Par  NemoTionel  |  18

Tu as Caramelment merdouillé là !
Elle a du avoir un choc; oh la pauvre petite, je la pleins tout de même. Ah ! Mande lui sur le champs un nouveau cochon d'inde, tu lui dois bien cela.

Vanille étant morte, je n'oserais faire de jeux de mots sur elle.

----------------> je sors merci