Par totomobile - 29/4/2016 05:46 - France
Aujourd'hui, je travaille dans un parc d'attractions. Des clients m'ont pourri, disant que l'accueil était inacceptable et le personnel inexistant. Ils attendaient derrière le panneau : "À partir de ce point : 30 minutes d'attente." Il n'y avait pas de queue. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  KingRCT3  |  32

En même temps, ça serait bien les premiers à lire les panneaux dans un parc d'attractions...

Mais c'est vrai que ce panneaux est peu clair - enfin, je comprends leur confusion. Installez des temps d'attente numériques à l'entrée de la file ; au moins là, pas de problèmes !

Répondre
  KingRCT3  |  32

J'ai juste dit que je pouvais comprendre leur confusion, contrairement à tous ces commentaires qui les fustigent sans chercher pourquoi, et les prennent de haut.
Vous n'avez jamais vu des panneaux à l'entrée des restaurants qui demande d'attendre ? Voilà, ils ont peut-être cru à une consigne du genre... C'est bête, mais voilà.

Après je ne cautionne évidement pas leur comportement, et pourrir les employés est inacceptable.
Mais c'est un fait ; les visiteurs de parc d'attraction laissent généralement leur cerveaux à l'entrée, malheureusement...