Par AnatomyofChange - 1/7/2018 12:30 - France
Aujourd'hui, dans un grand parc d'attractions, je râle à propos de la file d'attente. Je ne m'attendais pas à ce que mon conjoint lance avec un grand sourire : "c'est comme avec toi : 2 heures d'attente pour 5 minutes de plaisir". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  fregolo  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  timathe  |  49

Ouais c’est vrai que dans un couple c’est le principal: faire fermer sa gueule à l’autre coûte que coûte. Mea culpa, j’y pensais plus.
Plus sérieusement, quand je balance une petite vanne je ne m’attends pas à ce qu’on m’envoie chier en retour et réciproquement je ne met pas un point d’honneur à renchérir quand on m’en balance une. (A moins que ce soit une personne que je ne peux pas saquer, mais dans ce cas je ne suis pas en couple avec... 😂)

Répondre
  tibtak  |  20

Très honnêtement je ne pense pas que les personnes viennent sur VDM en quête de solutions pour leurs problèmes mais plutôt pour raconter des anecdotes marrantes. Les vannes sont donc appréciées, du moins par moi.

Par  lenaix  |  19

En même temps, râler parce qu'il y a une file d'attente dans un parc d'attraction, faut s'y attendre quand même un peu, surtout si c'est le parc avec une souris aux grandes oreilles...