Par Ta-chan - 29/8/2015 13:37 - France
Aujourd'hui, je suis obligée de déménager suite à une mutation. Anxieuse à l'idée de conduire dans une ville inconnue, ma mère m'avait rassurée et donné un plan pour m'aider. Le plan n'incluait que le centre-ville, et surtout, pas celui de la ville où je me rendais. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mounliche  |  37

Cela pour dire que nous nous affaissons vers un monde d'assistés.. Et que la plupart des personnes qui ont commenté cette VDM, tel que gtell04, en sont plutôt fiers. :)

Répondre
  Manu310  |  26

Crois moi, quand t'iras à l'étranger, à 10€ le Mo, le GPS il dort bien ! Et même avec une puce GPS seule (sans datas), ça bouffe la batterie à grande vitesse, alors oui les plans papiers deviennent vite tes meilleurs amis !

Répondre
  AlexTolaccia  |  22

#51 Je suis récemment parti à l'étranger et je peux t'assurer que le GPS est bien plus pratique que le plan papier... D'autant plus que tu peux facilement le brancher sur la prise allume-cigare de la voiture... Donc niveau batterie, il n'y a pas de problème, et le GPS est un gain de temps énorme !

Répondre
  Manu310  |  26

Bah différence de points de vue, je suis tout sauf "techno-phobe", et le GPS m'a sauvé la vie plus d'une fois, surtout pour optimiser un trajet... mais pour découvrir un nouveau lieu, je trouve qu'avec une carte et un beau sourire pour demander aux locaux c'est plus sympa et ça permet d'apprendre la ville plutôt que de suivre "dans 300 m, tournez à gauche" ;)
(j'insiste le GPS est génial, je répondais surtout au commentaire, ironique j'espère de gtell04 (#05))