177
Par bleroh / lundi 4 mars 2013 11:04 / Chine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Xextrems  |  5

Et tu n'as évidemment pas penser au pire des cas à passer par un proxy dans le but de récupérer ton travail sur Google de le re héberger ailleurs et pouvoir travailler tranquillement ?

Répondre
  Panatta  |  18

Ça va dès qu'on sort la moindre blague sur un jaune ou un noir on cri au racisme... il faut se dire qu'une de temps en temps c'est toujours drôle et qu'ils en ont des pas mal sur nous eux aussi ^^

Répondre
  JerryOne3  |  11

Tu parles sagement, mais comme quelqu'un qui ne connait pas l'informatique. En temps qu'habitué du milieu, je peux te dire qu'un tunnel, c'est invisible. Après, il faut disposer d'un serveur dédié qui soit dans une plage IP hors censure, et qui lui même ait accès au contenu désiré.

Répondre
  ElMelo  |  42

Je n'ai pas essayé de contourner la loi depuis là-bas, mais j'ai déjà entendu une amie chinoise de mes parents m'expliquer sans aucune vergogne qu'elle avait déjà utilisé TOR pour aller sur YouTube... Par ailleurs, je crois que l'on ne risque pas grand chose de plus qu'une coupure d'Internet pour ce genre de choses ! ^^

Répondre
  finwesl  |  26

Bon ok, a moins d etre la licorne rose invisible tu ne seras pas invisible. C est toujours marrant de voir un kikoo qui précise "moi qui m y connait dans le milieu" sortir une énorme connerie ;) les moyens simples de contournement permettent juste de passer inaperçu (différent d invisible) quand on est pas particulièrement surveillé.

Répondre
  rezemika  |  14

C'est sur que là bas, si on contourne les lois, on risque gros.
Je crois que ceux qui disent que le gouvernement est pas absolument génial sont torturés jusqu'à ce qu'ils changent d'avis.
Après si on débrouille bien, on peut y échapper, mais c'est pas sans risques...

Chargement…