20
Par Boulette - / samedi 30 décembre 2017 11:00 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  OzoneGrif  |  26

Encore faut-il savoir qui a appelé. Le problème de taper et d'hurler est que ça ne donne pas l'adresse de l'ascenseur en panne. Je ne sais pas si le technicien peut retrouver ça à partir du numéro d'appel. En théorie oui, si le système est bien fait, ce qui est rarement le cas.

Répondre
  Titi2115  |  16

Oula autant de dislike sur mon com, mais expliquez moi.. Histoire que si je suis débile je le comprenne bien :) :) :)

Normalement les ascenseurs ont une ligne dédié a l'alarme avec un numéro d'appel fixe. Donc facilement retrouvable avec le numéro. Mais effectivement on peut en douter étant donné que la façon dont notre monde fonctionne.

Répondre
  OzoneGrif  |  26

La plupart du temps, la borne contient une puce de téléphone portable. Quand tu appuies sur le bouton, ça fait un numéro pré-programmé. Suivant la société, le numéro va soit tomber sur un centre d'appel, soit tomber sur un serveur interactif (transparent) qui va tenter de renvoyer l'appel vers un technicien disponible. Le pire des cas est quand ça appelle directement un téléphone portable dédié à l'astreinte que le technicien doit garder près de lui en permanence. Il suffit que le tech soit distrait, aux toilettes, ou dorme trop profondément et paf...

Par  chatondanslemixe  |  47

Nous attendons la suite ! :D

Similaires
Chargement…