Par meschersvoisins - 6/5/2014 15:23 - France - Bordeaux
  Aujourd'hui, je suis allée demander à mon voisin du dessus de faire quelque chose pour les tapotements incessants que produisait un de ses meubles contre le plancher le soir venu. Il m'a répondu en s'excusant qu'il ne les avait jamais entendus, étant donné qu'il portait un casque quand il se branlait. VDM
meschersvoisins En dire plus :
Je suis l'auteure de la VDM ! (déjà grooosse surprise, j'pensais pas être publiée et encore moins aussi vite ! du coup j'me suis créée un compte vite vite tout ça ) Vos commentaires m'ont bien fait rire, s'il lit ça peut-être qu'il relativisera haha ! Alors pour apporter quelques précisions, c'est un voisin particulièrement bruyant (qui ne comprend pas que non en effet ce n'est pas très aimable de foutre sa musique à fond à 1h du matin) et mon immeuble doit être construit en carton donc niveau sonorité je suis servie. ça faisait un moment depuis mon emménagement que je me demandais ce qu'étaient ces put***s de tapotements que j'entendais très souvent, et surtout le soir. Et donc j'avais décidé d'aller embêter mon monde en lui demandant d'arrêter ! Quand il a sorti son explication autant vous dire qu'il y'a eu un loooooong blanc bourré de gêne et qu'il n'a compris que trop tard ce qu'il venait de dire... Mais depuis, plus de bruit :) C'est déjà ça ! et je déménage d'ici peu, donc peut-être qu'il faudra que je prévienne la ou le suivant :p et #37 annabernie sache que je compatie grandement !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  meschersvoisins  |  2

Je suis l'auteure de la VDM !
(déjà grooosse surprise, j'pensais pas être publiée et encore moins aussi vite ! du coup j'me suis créée un compte vite vite tout ça )
Vos commentaires m'ont bien fait rire, s'il lit ça peut-être qu'il relativisera haha !
Alors pour apporter quelques précisions, c'est un voisin particulièrement bruyant (qui ne comprend pas que non en effet ce n'est pas très aimable de foutre sa musique à fond à 1h du matin) et mon immeuble doit être construit en carton donc niveau sonorité je suis servie.
ça faisait un moment depuis mon emménagement que je me demandais ce qu'étaient ces put***s de tapotements que j'entendais très souvent, et surtout le soir. Et donc j'avais décidé d'aller embêter mon monde en lui demandant d'arrêter !
Quand il a sorti son explication autant vous dire qu'il y'a eu un loooooong blanc bourré de gêne et qu'il n'a compris que trop tard ce qu'il venait de dire... Mais depuis, plus de bruit :) C'est déjà ça !
et je déménage d'ici peu, donc peut-être qu'il faudra que je prévienne la ou le suivant :p

et #37 annabernie sache que je compatie grandement !

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu n'as qu'à changer de pseudo. Comme ça j'aurai raison.

Répondre
  srowe  |  10

"Qu'il est difficile , d'être le roi de la France , je fais la sourde oreille à tout ..." désolé mais ça ma directement fait penser au inconnus - la révolution