Par Anonyme - 21/01/2012 10:08
Dans la même collection
Vie tendue
Par Molière - 04/04/2022 12:00
Par cassoulet - 10/11/2013 21:17 - France - Quimper
Par Anonyme - 19/04/2014 06:39 - France - Niederbronn-les-bains
Par MalheureuseSpectatrice - 24/01/2015 13:36 - France - Montrouge
Taisez-vous
Par Anonyme - 25/02/2016 10:30 - France - Vienne
Par inf11 - 20/02/2013 16:15 - France - Paris
Par Jump_M - 29/07/2016 07:14 - France
Par armand - 08/09/2009 13:53
Mauvaise interprétation
Par Lana_Lony - 03/10/2019 09:30
Par Flami20 - 10/06/2017 16:00 - France - Basse-ham
Top commentaires
Commentaires
Sympa les gens ..
oui il y avait de la tension dans la salle ... :P plus sérieusement oui je comprendrai jamais ce genre de personnes égoïstes à ce point là ...
De vrais cons, oui... (désolé, pas d'autre mot, là)
Bref. T'a qu'a crever. Nous on veut écouter
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeTu connais l'auteur ? Tu sais quel genre d'appareil il porte exactement ? j'en doute. Et puis pas la peine de se montrer aussi désagréable non plus.
Il y a effectivement de fortes chances que l'auteur porte un appareil temporairement. Cela dit, il y a aussi de fortes chances que l'auteur ait acheté ses places il y a un moment, et le théâtre n'est pas gratuit alors autant y aller. C'est d'autant plus intéressant que ça permettra de montrer l'évolution de sa tension en fonction des activités, après tout. ^^
Faut voir aussi que si c'est un bruit très persistant ( comme l'auteur le laisse sous-entendre ), cela peut vraiment tapé sur le système des gens. Au bout d'une demi-heure à ne pas pouvoir suivre la représentation, certaines personnes à bout peuvent craquer. Et quand on craque, on est souvent désagréable. Cela est surement renforcé par un certain code de bienséance associé au théâtre et/ou opéra. C'est très moche pour l'auteur, mais les gens autour devait surtout ne pas comprendre pourquoi quelqu'un pourrissait la représentation et y en a un qui au final a explosé. Quand je pense que quand je suis enrhumé, je m'abstiens même d'aller au cinéma pour ne pas gâcher la séance à mes congénères humains ( et éviter de les contaminer aussi... ). Au final, TLBM, parce que si tu fais du bruit à une séance... Mais VDM, parce que se faire insulter par quelqu'un qui te reproche ton manque de civisme, c'est un comble fort désagréable.
Ah oui, je précise, ça peut informer... Si je suis "dur", c'est parce qu'un de mes proches possède un de ces appareils et que je connais le procédé: Soit, on l'utilise à des fins de suivi statistiques pendant un ou deux jours, et ça c'est prévu longtemps à l'avance ( donc on peut organiser ses sorties ), soit afin de vérifier que tout va bien, mais dans ce cas on peut sans soucis l'éteindre pendant quelques heures. Car le bruit est hautement plus dérangeant qu'un vibreur de portable. Un de mes proches s'arrangeait pour ne pas le faire fonctionner pendant les cours, et il composait à part pour ne pas perturber tout l'amphi pendant les partiels. Même si l'auteur n'a pas choisi de devoir en avoir un, l'éteindre n'est PAS dangereux, et je ne conçoit pas trop décider d'aller au théâtre le jour précis où il est allumé. A se montrer malpoli, on risque de tomber sur des gens également mal élevés ( je doute que celui qui lui a répondu connaisse l'appareil ).
eh bien voyez, c'est marqué dans mon message : OUI je sais, par sa description, quel genre d'appareil il porte, et la conclusion est marqué aussi, regardez lisez bien : OUI je sais que son comportement relève d'un égoïsme dont font preuve de plus en plus de patients. (Je ne dis pas que vous faites partie de ces gens inciviques, cela dit je suis pas loin d'affirmer que vous correspondez à la description de la fin de mon message, regarde : ceux qui n'y connaissent rien mais ont quand même une opinion) pardonnez moi de maitriser un minimum mon domaine d'expertise. Cela-dit je ne vous pardonne pas la liberté que vous vous accordez. Déjà, à la base, on a tort d'être ignorant. Mais quand en plus on estime que son ignorance est bien suffisante pour parler à torts et à travers de n'importe quel sujet ! eh bien c'est manquer de respect à son interlocuteur. Je ne vous salut pas, rustre.
TongHuy, vous êtes insupportable de suffisance. Je ne sais pas si c'est volontaire (le second message me fait quand même bien penser que si), mais si ça ne l'est pas, honnêtement, ça prouve au moins que votre domaine d'expertise n'est pas la communication. Parce qu'en le disant comme vous le dites, vous pourriez énoncer une vérité absolue qu'on continuerait à vous contredire. CrashBandicoot a raison au moins sur un point : pas la peine de se montrer si désagréable. Ceci dit sans aucune animosité, bien évidemment.
Hé, le site s'appelle "vie de merde", pas "débat de merde"
Comme dit plus haut, le theatre n'est pas gratuit, c'est normal que les gens ne soient pas content, ils ont EUX AUSSI paye leur place de theatre ...
Hé bin ô_ô On avait jamais autant donné du "vous" dans un débat sur un commentaire. C'est presque rigolo
Je le reconnais et je vous demande pardon... Je me suis relu et me rends compte qu'effectivement je parais odieusement suffisant ; et c'est de ma faute, je n'aurais pas du lire les 150 commentaires qui s'unissaient pour défendre ce qui m'apparaissait comme un déplaisant personnage. Car, si beaucoup de praticiens ont noté la recrudescence, dans leur clientèle, de personne considérant la santé comme un "droit" primant sur tout, j'avoue que voir tant de commentaires, unis, pour défendre ce "pauvre" individu se posant en victime, a eu le don de me décourager, puis de réveiller un dernier sursaut colérique.
Une question me brule les lèvres : c'était à PARIS ? :D
citation : "je ne vous salut pas, rustre". Quand on essaie de faire des effets de style en utilisant des mots désuets, on essaie au moins de ne pas faire une vulgaire faute d'orthographe à côté, d'accord TongHuy ? Tu aurais du dire : "je ne vous saluE pas, rustre". Le civisme passe aussi par l'orthographe sur les forums ! Tu es donc en tort.
ANon mais je rêve, je ne vois pas comment on peut donner son avis comme ça sur quelqu'un qu'on ne connait pas ! Vous ne savez pas quel traitement elle a !
C'est pas un traitement c'est une période d'observation, le petit bidule fait un bruit monstrueux, normal que les gens s'énerve, rien à voir avec Paris ou pas au contraire, va faire chier une représentation théâtrale au fin fond de la campagne au fin fond de la campagne, il serait éjecté à coup de betteraves si son pronostic vital étai engagé comme le dit l'auteur il serait à l'hôpital et pas dans un théâtre :) Donc TLBM d'aller déranger les autres alors que c'est pas indispensable juste pour faire le martyr.
Alors la je dis chapeau ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! * clap clap clap *
"Crève on veut voir le spectacle nous" ...
Quand vous faites "répondre à un commentaire", c'est pour répondre à ce commentaire. Pas pour lancer un débat et être placé en premier. Toutes les réponses ont donc été supprimées.
Alors faites comme sur un site que je lis -- pour chaque article (= chaque VDM) un internaute n'a droit qu'à un commentaire à lui, mais ensuite les réponses à son propre commentaire tout comme les réponses aux commentaires des autres sont illimitées. Chacun donne son avis, UN avis, pas quarante-douze, puis peut débattre librement en répondant aux commentaires/avis des autres.
Ouais les enfoirés
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#63 au moins toi on peut dire que tu positive...
Fallait dire : "c'est mon vibromasseur ça te pose un problème c****** ?! ", il n'aurait pas osé répondre a ça :)
#63, tu aimerais que je te dise une connerie comme celle-là? Ces gens comme ça m'insupportent.
Désolé si ca choque mais.. pour des raisons médicales ou d'autres, si je sais que je vais déranger en faisant du bruit dans un endroit comme celui-ci, j'évite d'y aller. C'est aussi une forme de respect. Cela dit ! C'est triste de devoir se priver (à vie ou non ?) de ces sorties quand on subit son propre état de santé...
Je rigolais hein! Pétez un coup les gens ;-)
que des aigris;)
Ta vu l'arbre qui chante ? :)
*T'as
Et En allemand?
Intouchables ;) (pour ceux qui ne l'ont pas vu.)
Chut.. Quoi chut !
L'arbre qui chante ??!? Lapocopri
#34. * Tu as. Plutôt, non ? Si on veut corriger les autres, faut déjà savoir écrire correctement. VDM
#73 c'est une scene du film "intouchables" ;)
Je peux savoir pourquoi moi et #120, on nous mets des - ???
Tu sauras quand tu auras 17 ans.
Et c'était en Allemand ?
#147 : J'ai pu m'inscrire alors ta bouche ;)
211# tu t'enfonce alors tais-toi
Ça dure combien ? "4heures" XDD
J'aiiiiiiime ^^
on est pas sur facebook ici;)
Ayayaye... Les gens de nos jours..
Oui peut etre pensaient-ils qu il jouait la comédie avec son appareil
je trouve sa triste sa montre a quel point on vie dans une société de *****
Oh, le coup de théâtre !
Moi la question que je me pose c'est pourquoi il n'a pas fait une scène... Acte 1 scène 2 Faire bouffer au protagoniste le tensiomètre.
Les gens préfèrent que certaines personnes prennent des risques pour une pièce de theatre... J'hallucine!
Le climat etait tendu!
Et alors !? Non sérieusement aucun respect les gens, si c'était eux qui étaient concernés, ils seraient bien contents qu'on les laisse aller au théâtre en paix sans qu'on leur reproche d'être bruyants. J'espère que tu ne l'as pas arrêté et que tu as bien profité de ta soirée :)
Merci pour cette leçon de morale!
Merci pour ce commentaire inutile #40 ! :)
Bah en tout cas elle est ratée.. :/
Oh LaBelleBurne !
Pas vraiment sympas ceux qui t'ont appris à écrire !
Je trouve réellement puéril le fait de se moqué de lui de cette manière. La méchancetée gratuite est un signe de faiblesse. Au lieu de chercher tout les petits commentaires où il pourrait y avoir (mon dieu !) une petite faute, concentrez vous sur la VDM non ?
Mots-clés
Ta vu l'arbre qui chante ? :)
Sympa les gens ..