Par BadLuckBrenda - 13/11/2015 01:03 - Suisse - Zofingen

Aujourd'hui, je sors en boîte avec ma meilleure amie. Alors que nous descendons les escaliers en file indienne, je croise mon idéal masculin. Etant très timide, je prie pour que ma meilleure amie derrière moi l'aborde au passage. Elle l'a abordé, ils sont même repartis ensemble. VDM
Je valide, c'est une VDM 55 786
Tu l'as bien mérité 13 022

BadLuckBrenda nous en dit plus

Bonjour tout le monde! Je suis l'auteure de cette VDM ! Quel honneur pour moi, habituée des coups du destin d'être ENFIN quotée sur ce site ahaha Depuis le temps que j'y raconte ma vie... J'ai vu beaucoup de commentaires et j'avais envie de rajouter quelques précisions à tous ça : première des choses, certains commentaires m'ont fait mourir de rire comme un certain qui disait "Eh bah t'as pas fini de publier sur VDM toi" Oui effectivement ahah Un autre bien sympa qui a vu la référence dans mon pseudo. Merci, j'ai pas passé deux heures à chercher un pseudo pour rien ahah. Je remets les choses dans leur contexte. Je suis une personne très timide et ma copine est elle une personne extrêmement extravertie. Donc dans les soirées, elle aborde les gens et on fini par passé la soirée avec eux en général. Il y a quelques semaines, on se retrouve avec ma meilleure amie en boîte, un peu par hasard, dans une soirée semi-privée, avec des gens connus et des inconnus. Bref en descendant les escaliers du fumoir, je croise ce magnifique jeune homme qui est un comédien que je suis depuis quelques années et que j'admire beaucoup, beaucoup, beaucoup et qui en plus à un niveau de perfection physique assez violent. Donc lorsque que je l'ai croisé, déjà de nature très timide, j'ai eu un choc, un coup de panique et mon cerveau c'est juste arrêté. Je mis attendais pas, alors imaginez la réaction. Je l'ai vu passé à côté de moi, sans un regard et sur le moment, je me suis dit "AAAAH c'est bon , elle va l'arrêter" Et effectivement, ma meilleure amie , connaissant mon kiffe sur ce comédien l'a arrêté, pour moi à la base, pour que le plan de "je l'aborde et on passe la soirée avec" marche. Sauf que finalement , ils ont passé la soirée ensemble. Et pour remonter la réputation de ma copine, non il ne s'est strictement rien passé, pas d'échange de numéro , rien. Ah si. Maintenant , on sait qu'il a une copine. Bonne soirée !

Top commentaires

" Je suis ta meilleure pote, vaut mieux que ce soit moi qu'une autre, non ? "

Commentaires

On n'est jamais si bien servi que par soi-même ^^

iamsoso 27

Oui tu croyais quand même pas qu'elle allait l'aborder en disant : "Vous êtes l'idéal masculin de ma copine. Sur ce je vous laisse. Bonne soiree"

Mais ... mais oui... c'est pas comme ça que ça marche ?

" Je suis ta meilleure pote, vaut mieux que ce soit moi qu'une autre, non ? "

C'est ton homme qui sera content que tu penses ça plus tard ;)

ça dépend de si jai une vie sociale ou non ;)

Lot de consolation : tu pourras toujours être témoin de leur union !!

Le principal c'était qu'elle l'aborde, tu ne peux pas le lui reprocher ;p

jc654 38

Avant de poster relis la VDM, elle était timide, tu peux peut-être pas comprendre mais c'est très difficile d'aborder des inconnus comme ça pour ce genre de personne (dont je fais partie).

Mais il faut savoir se dépasser, se prendre en main et se délivrer de la timidité, c'est possible sans thérapie, il suffit de se lancer le défi d'aborder quelqu'un. Plusieurs fois ensuite ça va mieux. La timidité n'est pas un fléau. Courage.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Virus7 34

comment l'amie pouvais savoir si elle ne l'avais pas dit?

En file indienne, c'est pas coiffée au poteau mais scalpée au totem là.