Par pankini - 18/5/2019 06:30
Aujourd’hui, après un week-end prolongé, l’employée de ma boutique m’annonce que le week-end a été très calme et qu’elle n’a vu aucun client. En effet, j’ai appris par une cliente qu’elle n’est tout simplement pas venue travailler. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  destineos  |  20

1 faute grave, plus que 2 et il pourra.

Répondre
  surealiste  |  20

@destineos ça c'est une légende urbaine, tu peux renvoyer un employé/ouvrier pour faute grave ou simple dès la première fois. Seul change le droit de l'employé/ouvrier à une ouverture de droit aux allocations de chômage.

Répondre

Mouais la parole d’un client, c’est pas non plus l’évangile, hein. Moi il m’est arrivé la même chose. Une cliente avait racontée que la boutique était fermée alors que j’étais bel et bien présent et ouvert. Mon patron n’a pas cru un mot de ce qu’elle racontait et je n’a pas eu de soucis.

Répondre
  FT48  |  19

Si l’employé n’est pas satisfait de son sort, il peut devenir patron !
A moins que ce soit plus facile de passer sa pauvre vie à se plaindre que d’agir et essayer de changer son triste sort ?

Répondre
  Nhayaa  |  16

Ludovic38, tu fais aussi partie de ces gens qui pensent que les chefs d'entreprises se tournent les pouces ? Faut arrêter votre croisade anti-patrons hein les gars, monter une entreprise c'est parier sur un projet qui peut ne pas fonctionner, prendre des risques, engager de l'argent, se taper des semaines de 70/80h sans se payer ou très peu en attendant que ça tourne et même quand ça tourne et que t'as besoin d'un salarié parfois tu continues de pas te payer pour pouvoir payer ton salarié, gérer des dizaines de choses en même temps et avec tout ça, si t'as de la chance, tu peux espérer passer le cap des 3 ans. Puisqu'elle n'a qu'une salariée j'imagine qu'elle doit faire une bonne dose du boulot elle-même donc je dirai que ouais, elle a bien le droit de prendre un week end de temps en temps.

Par  nico_san  |  27

Facile à vérifier qui ment ou se trompe...les caisses enregistrent tout (heure d’ouverture, de fermeture de la caisse, toutes les actions, heure d’impression du ticket journalier comptable même si pas de clients, fallait donc être présent pour le faire). Et ce...même des très vieilles caisses, sauf si ton magasin est resté dans les 80´s mais je crois qu’en avoir des enregistreuses est devenu obligatoire...au moins pour facilité le fisc ou les contrôles.