28
Par Flo598 - / lundi 23 octobre 2017 10:38 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Leo_Guest  |  24

Google "MSN trucs astuces", clik sur le 1er lien, puis une fois la page affichée, dans les onglets à gauche, sous "pseudo", choisir "pseudo renversé" = uǝıq snoʌ zǝsnɯɐ

Par  doubleK  |  36

Généralement quand on passe un concours on est au courant du calendrier des épreuves bien avant de recevoir la convocation (lors de l'inscription), donc voyant la date approcher j'espère que tu t'en es inquiétée auprès de l'administration et que tu as quand même pu passer l'épreuve...

Répondre
  mattaicho  |  28

J'ai déjà reçu une convocation pour un oral de concours la veille du dit oral.... les dates s'étalaient sur 2 ou 3 semaines, et manque de bol, j'étais dans les premieres dates, donc même pas eu le temps de me dire "tiens, c'est bizarre, j'ai pas eu ma convoc".

Répondre
  doubleK  |  36

et à une semaine des premières date de convocation tu ne t'es pas inquiété ? En général le calendrier de concours est publié des mois à l'avance alors perso si je suis qualifiée à l'oral et que j'ai toujours rien reçu une semaine avant le début des épreuves c'est panique à bord et j'harcèle la division des examens et concours !

Répondre
  doubleK  |  36

surtout pour un concours national comme l'agrégation, si tu dois réserver un train et un hôtel pour aller passer l'épreuve à plusieurs centaines de km de chez toi, ça demande un minimum d'organisation donc si tu reçois rien tu t'inquiètes non ?

Par  Nightbird83  |  16

Normalement il devrait y avoir un tampon de la poste pour indiquer la date à laquelle une enveloppe est reçue. En montrant le petit souci chronologique, l'auteur devrait pouvoir obtenir le droit de repasser l'agrégation.

Par  oupsss72  |  11

Ils sont quand même de plus en plus fort à l’éducation nationale, avant les profs étaient déçus du système une fois dedans, maintenant ils se surpassent et les dégoûtent avant même leur arrivée. Bravo!

Similaires
Chargement…