17
WORLD
Ile-de-la-Réunion

Oui mais non

Aujourd'hui, alors que je paniquais à l'idée d'arriver en retard à mon entretien, mon bus passe. À l'heure. Mais sans prendre de passagers. VDM

Par AsideSandytoMoon - / lundi 23 octobre 2017 14:30 / Ile-de-la-Réunion
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  choukette267  |  14

les chauffeurs se couvrent entre eux, leur hiérarchie ne vaut pas beaucoup mieux.... les chauffeurs peuvent faire quasi tout ce qu'ils veuillent ! et nous... bah... on a juste à subir !

Répondre
  Aldridne  |  33

La VDM se passe à la Réunion, on ne sait pas grand chose de la VDM, mais ici il faut TOUJOURS faire un signe de la main ou se lever quand ton bus arrive, sinon le chauffeur ne s'arrête pas ou n'ouvre juste pas la porte avant quand il a des passagers à déposer. Peut être qu'il n'y avait pas de retard mais que la personne arrivé fraichement à la Réunion pensait que le bus allait s’arrêter tout seul?

Répondre
  mikaosl  |  16

qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand c'est affiché "ce bus ne prend pas de voyageurs" ? non parce que ça c'est utilisé quand le conducteur a finit sa journée et qu'il rentre au dépôt, après le gars s'est peut-être lourdé sur une ligne et n'a pas consulté les horaires de la bonne journée ?

Par  chatondanslemixe  |  47

Les bus comme les cars ont un nombre max de passagers admis... Peut-être était-il largement dépassé.

Pardon à l'auteur pour le TLBM... même lorsque je vivais dans un village où j'avais un train par heure, je prenais deux trains d'avance, au cas où, avant des entretiens. Mais tu n'as peut-être pas autant de possibilités !

Mais bref, j'espère que tu as pu passer ton entretien ou en obtenir un autre !

Chargement…