Par dourly - 16/05/2012 10:06 - Singapour - Singapore

Aujourd'hui, je n'ai pas le droit d'aller en tongs ou en baskets au travail. Le problème, c'est que j'habite en Asie, je chausse du 42, ma dernière paire de chaussures françaises a lâché hier et pour le moment, les seules que j'aie trouvées à ma pointure sont des "crocs" roses. VDM
Je valide, c'est une VDM 55 868
Tu l'as bien mérité 4 123

Dans la même collection

Top commentaires

Pour avoir vécu 13 ans au Japon, je connais bien le problème des petites tailles, et ça n'est pas le pied! ...

tu ne peux pas te faire livrer en Asie avec Zalando?

Commentaires

Pour les personnes intéressées, cette VDM vient de Singapour.

zapatafrikia 6
El Gaulzo 39

Ah, ben puisqu'on parle de croc' à Singapour... Le croc(odile) il est malade il est malade a Singapour Pour le guerir Faut de la salade Faut de la salade 3 fois par jour

Non… c'est "ça" qui "intéresse" "les personnes" ;)

Sérieux j'aimerais pas être modérateur ça doit être chiant :) hein guillaume?

C'est pratique d'être modérateur pour pouvoir ce rattraper ..

J'avoue, la formulation est carrément différente ^^

Si il pouvait y avoir des barrières anti first tout le temps :)

Je reéxplique, parce que guillaume avait fait une faute, il avait écrit intéressées: "intéressaient". Désolé guillaume mais faut assumer :) et pas le droit de modérer sinon je te vire!

Extraordinaire, Singapour quoi ! C'est encore mieux que la planète Terre ! Merci , merci de nous faire cet honneur Guillaume ! Heureusement que cette VDM vient de là-bas car sinon ça aurait tout changé .....

Moi je trouve ça sympa de préciser, donc ce n'est pas parce que ta curiosité est inexistante que les autres sont forcément comme toi !

Heady: cpeef (=commence par écrire en francais... Parce que les abréviations et le manque de respect, osef quoi....

Toujours avoir une reserve! Ou alors tu prend des vacances avec l'excuse des chaussures ;)

Pour avoir vécu 13 ans au Japon, je connais bien le problème des petites tailles, et ça n'est pas le pied! ...

Mariibel 35

Déjà que, en France, trouver des chaussures féminines quand on chausse plus que du 41 ça devient compliqué... J'ose en effet pas trop imaginer le problème en Asie...

je chausse aussi du 42 et en France c'est déjà galère!

J'y ai vécu 25 ans (de ma naissance à mon exil en Belgique) et j'ai rarement vu un magasin n'allant pas au moins jusqu'au 27 (ce qui doit correspondre à environ 42-43 en Europe)

Jishop : tu parles sans doute des chaussures pour hommes, mais là l'auteur est une femme !

Euh qu'est ce qui montre que c'est une femme ? A part le fait que le 42 homme doit pouvoir se trouver a (et que ce ne serait plus une vdm) sinon....?

On habite en Chine et mon père a le même problème...

#105 Simplement le fait que l'auteur l'ait spécifié avec le logo en haut à droite ? ...

Grâce à la petite femme dessinée en haut à droite au niveau de la vie de merde ;)

Non, je parlais bien des chaussures pour femmes. Même si le choix n'est pas très vaste passé une certaine taille, tous les grands magasins (genre marui et isetan) vont au dessus du 27. Il est aussi possible de commander des modèles de plus grande taille (ou plus petite) d'un modèle exposé dans presque tous les magasins.

Moi je veux bien aller au Japon alors... Quand on a des mini-pieds c'est mieux ! [ je chausse du 32-33 et c'est ma taille définitive ]

La honte d'aller avec des "crocs" au travail :/

Je bosse toute l année en crocs pour des raisons de santé et je n en ai pas honte du tout!

La honte d avoir des crocs tout simplement car franchement c est horriblement moche

Dans le monde médical on bosse en crocs en structures hein, et puis t'es trop à l'aise dedans...

#67 peut être que les modèles que tous les gens on en tête, c est le fameux sabot énorme avec des trous. Maintenant la marque à décidé de faire des ballerines, Tongs sandales...! En plus d être très bien dedans, elle sont même jolies!

noemie2018 33

#96 Ma mère ma acheter une des fameuse paire de ballerine de chez crocs en plus de ne pas être belle (sa va encore mais ce n'est pas vraiment mes goût ) elles me font mal aux pieds (alors qu'elles sont a ma taille) elle me font énormément suer et puer des pieds (alors que d'habitude dans des chaussures normal je ne transpire presque pas) !

tu ne peux pas te faire livrer en Asie avec Zalando?

Après vérif non, mais j'imagine que ça doit exister les sites qui peuvent livrer (moyennant cout) des chaussures à l'étranger.

Meme un petit coup de fil a la famille ou des amis francais pour envoyer une paire. Ca ne doit pas etre donné mais tjs mieux que ces "chaussures".

Souvent il faut avoir une carte bancaire du pays dans lequel on habite pour pouvoir commander sur Internet, la majorité des sites que l'on connait ne livrent pas jusqu'en Asie, quant au colis perso venant de France, ils arrivent 1 fois sur 2...! :/ (Selon mon expérience perso en Chine)

Il y quoi comme autres chaussures que des tongs et des baskets ?

Drôle de question!! Il y a les escarpins, les bottes, les mocassins, les ballerines, etc etc etc!

Euh... ? C'était pour rire ton commentaire ?!! (j'espère)

enjoy24 13

#8 C'est pas grave tu sais, un jour les gens auront du second degrés et pourront rire à tes blagues ! ;)

Un jour peut-être mais bon j'aime.bien être enterré! : )

Il parlait sûrement des chaussures pour homme, certes le choix est plus réduit mais il est vrai que plusieurs formes existent :)

Je valide la vdm! Essaie de voir si tu peux te faire livrer quelques paires, il y a quelques sites connus français pour les chaussures, en attendant j'espère que tu pourras trouver quelque chose! :)

Oui parce qu'avec les crocs roses, tes collègues vont pas te rater et on va dire que c'est pas le top niveau confort et tout...

Ceci dit, que ce soit à Singapour ou ailleurs, c'est vrai que c'est très difficile de trouver des chaussures avec une grande pointure.

Nynouche 22

Ou une petite pointure, en dessous 36

En france, je ne suis pas sur que du 42 soit une "grande" taille.

wanglwang : 42 est courant pour un homme mais plus rare pour une femme ˆˆ