Par lablonde - 15/05/2012 23:25 - France - Bagneux

Aujourd'hui, je me réveille avec une douleur inquiétante au mollet. Dans mon sommeil, j'ai appuyé de toutes mes forces sur un embrayage qui ne fonctionnait plus. J'ai une déchirure musculaire et je dois passer mon permis demain. VDM
Je valide, c'est une VDM 62 761
Tu l'as bien mérité 4 379

Dans la même collection

Top commentaires

#1 le poignet? On se demande ce que tu faisais dans ton rêve...

C'est sur que maintenant, tu ne vas plus tout dechirer pour ton permis !

Commentaires

Je valide VDM Je me suis cassée le poignet la semaine avant le mien !!

La prochaine fois, prend une automatique

#1 le poignet? On se demande ce que tu faisais dans ton rêve...

#9 surement des maracas ... Surement

#9 Elle tenait le levier de vitesse!

camille4567 3

En Asie faut faire des petits pied

C'est sur que maintenant, tu ne vas plus tout dechirer pour ton permis !

Je ne suis pas de ton avis il n'a pas encore passé son permis, qu'il se déchire déjà pour l'avoir! VDM pour l'acte manqué!

C'est meme une dechirure de ne pas pouvoir l'avoir

Si il/elle se strappe bien la cheville, il/elle peut avoir son permis tranquillement sans se déchirer ! =) Ayant déjà eu cette blessure, c'est parfaitement gérable au niveau de la douleur et de la mobilité pendant la durée d'un permis de conduire. Normalement, il/elle sera tellement concentré(e) qu'il/elle en oubliera la douleur (elle revient à la fin, malheureusement)

Ca m'étonnerai que tu prenne ton pied au permis demain!

Un pied pour trois pédales, ça le fait!

Tu as déjà essayé sincèrement ne serait ce que pour démarrer ...

Moi j'ai jamais essayé mais je connais plein de gens qui ont pris leur pied avec trois pédales...

julienlepetitcon 0

#44 à mon avis le plus difficile c'est de s'arrêter sans caler

J'ai cru que tu parlais de piano au début x)

Les pilotes le font ça pour passer plus vite les vitesses.

Ah bah tu bois l'eau des plantes, tu te fait mal toute seul.. Qu'est ce qui va t'arriver d'autre ?!

momo_03329 34

Ma soeur, elle, s'était cassé le pied dans un château gonflable pas longtemps avant le sien. Mais je vois que tu as aussi du potentiel niveau catastrophes ! :)

Scott_Pilgrim 23

Un embrayage qui ne marche plus, il ne sert à rien de s'énerver dessus. D'ailleurs tu pourrais toujours passer les vitesses à un certains régime moteur sans trop faire craquer la boite. Encore si tu t'étais énervé sur les freins car ceux-ci ne marchaient plus, j'aurais compris, mais là ... TLBM

Un rêve, c'est pas toujours logique :P

Par pitier;.. dis moi que tu rigoles.... Ca être rêve... dans rêve toi pas contrôler ce que toi faire. Toi comprendre ou toi vouloir dessin?

Et quand on passe le permis, on a pas encore tout compris!

Euh #19 si quand on passe le permis, on est censé comprendre comment ça marche quand même, vu qu'après on roule tout seul si on obtient le papier rose...

Pas d'accord. Tu apprend pas en 20h avec un moniteur se que tu vie au jours le jours sur la route. Rien ne vaut l'expérience. Et le rapport avec le commentaire, c'est que tu apprend pas à passer tes vitesses sans embrayage au permis.

Scott_Pilgrim 23

@Valnea : si tu as un cerveau limité au point d'être dans l'incapacité de contrôler ce que tu fais dans tes rêves, cela te regarde. Dis toi seulement que ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors avant de me ridiculiser en t'adressant à moi dans un langage primaire, fais face à tes propres faiblesses et aux limites de ton cerveau!

Ne lui demande pas de faire face aux limites de son cerveau si toi même tu n es pas capable de le faire.

Scott_Pilgrim 23

Tu parles sans me connaître et me dénigres alors que je ne me suis même pas adressé à toi, donc si on voit les limites de mon cerveau, on voit aussi celles de ton éducation :-/

Ok. Donc toi, tu contrôles tes rêves. Whaou, tu m'expliqueras comment tu fais, les gens qui ont un cerveau limité comme le miens font des cauchemars parfois... Non mais sérieusement, un rêve est un rêve, enfin ici un cauchemar dû au stress de son permis, on ne peut pas contrôler ça ! Mais si tu es un etre supérieur au point de le pouvoir, je te dois un infini respect, dont tu devrais faire preuve un minimum avec les autres d'ailleurs.

Je ne te critique pas toi mais tes propos qui témoignent de ton petit esprit mon pauvre. Mon education est tres bonne, surement meilleur que la tienne car elle ma permis au moin de comprendre les personnes qui ne font pas tout comme moi. Sur ceux je te salut jeune idiot

Bin enfin, tout le monde contrôle ses rêves non? Quand je fais un cauchemar c'est juste que je suis une grosse sado maso et je kiffe me faire tuer, ou tomber dans un vide sans fond, etc... Je croyais que tout le monde etait comme ça? Plus sérieusement, je crois que ce pauvre scott a juste un besoin immense de se sentir supérieur et si la VDM avait été "aujourd'hui je me suis pris la foudre" il aurait commenté "sache que toute personne d'un intellect au moins basique peut controler les catastrophes meteorologiques!"

Déjà, comme c'est précisé, c'est un rêve. Mais en plus, tu n'as jamais dû avoir ton embrayage cassé. Le mien m'a lâché en pleine ville, bah je peux te dire qu'il était impossible de changer les vitesse à part en éteignant le moteur donc pas très pratique.

Moi je sais que je contrôle mes rêves quand je vois un ballon rouge passer !!

Scott_pilgrim, apprends moi à contrôler les rêves, tu as l'air d'avoir la science infuse! *_* non sérieux, que celui qui y arrive vraiment m'appelle!

VDM validée ! Les entorses, less déchirures, etc., c'est véridique, ça peut effectivement arriver dans le sommeil. Pas cool donc, parce que tu dois vraiment avoir mal, et que tu as ton permis à passer. Si celui-ci est reporté à quelques jours, le temps que tu te remette, homéopathie avant de dormir si tu stresses de trop !