Par Anonyme - 05/02/2019 02:30 - Canada - Québec

Aujourd'hui, en arrivant à mon travail, je suis allée saluer mon directeur et je lui ai demandé le planning pour la semaine prochaine. Il m'a regardé et m'a dit : "Ah mais tu n'as plus de travail à partir de la semaine prochaine." VDM
Je valide, c'est une VDM 8 721
Tu l'as bien mérité 524

Dans la même collection

Top commentaires

Sergueï 24

Wouhou des vacances merci patron !

Encore un qui respecte les délais de prévenance et autres articles du code du travail

Commentaires

Encore un qui respecte les délais de prévenance et autres articles du code du travail

Ou alors un intérimaire. On était souvent prévenus le vendredi pour le lundi.

Sergueï 24

Wouhou des vacances merci patron !

Pourquoi j'ai pris la voix d'Homer 🙊

Payée à rien faire, c'est chouette. Si en plus ils t'autorisent à le faire en télétravail, ça sera parfait.

Dans mon boulot, ça s'appelle "intercontrat" et quand le patron est sympa, on peut le faire chez soi. Tout dépend du sens qu'on donne à "plus de travail".

Change de branche . Comme prostituée , on ne te lâchera pas et tu n’aura aucun soucis à te faire pour ton avenir .

Je compatis je viens de vivre la même chose (arrêt de ma période d'essai). Le motif? Pas assez d'expérience et pas de temps ni de moyens pour me former. Le seul souci c'est qu'ils cherchaient un profil débutant et qu'ils m'ont dit lors de l'entretien "T'inquiète pas tu seras formée". Et le pire c'est que mon entourage trouve cette situation normale ! Je devrais en faire une VDM.

Pour ça que y’a une période d’essai ça sert à faire un essai ils pensaient peut être que tu était plus qualifié que ça et ils ont pas le temps de rester derrière toi à vérifier tout ce que tu fais.

Ils attendent des débutants qu’ils se défoncent à mort en ayant les dents longues. Tu n’as peut-être pas été assez « enthousiaste »

Au moins, tu connais ton planning maintenant.

En arrivant trankilou au taf à 11h, je suis peu après parti signaler au directeur qu'il n'y avait plus de café moka latte parsemé de pistache à la machine à café, parce que c'est relou quand même. Celui-ci a semblé heureux de me voir en bonne santé et a dit un truc sur les horaires, j'sais plus quoi mais ça m'a rappelé que je n'avais pas reçu mon planning, j'en ai profité poir lui demander parce qu' il faudra surement le changer parce que j'ai un truc de prévu mercredi avec des potes. Étonné le directeur me dit que je serais plus là la semaine pro et des conneries sur mes rdv avec le rh le mois dernier. Putain mais quel relou, je crois capter qu'il veut me virer. Mais ça va pas se passer comme ça, je vais écrire une VDM moi Môsieur !

unpéruvienquelconque 7

Et désormais, j'ai peur de perdre mon boulot... Merci, le gars, je vais plus rendre visite à ma patronne