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Par Keemy - / vendredi 9 mars 2018 08:00 /
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Par  mcw  |  15

Bossant comme conseillere Pôle Emploi je peux te dire que c est TRES etonnant... à part un numero de secu casi similaire (et encore....) je ne vois comment cela peux arriver.... dans tous les cas la fusion de deux dossier se fait informatiquement donc pour une fois il n est pas necessaire de flageller le personnel :-) mais vous inquietez pas je comprends tout à fait la mauvaise image de Pole Emploi car suivant le conseiller sur qui vous tomber, tout peux se passer tres bien comme tout peux etre catastrophique (mon mari est actuellement demandeur d emploi dans une agence située à 10km de la mienne et leur pratiques sont completement differentes des notres... et ensuite au sein d une agence la tolerance, la facob de parler d ecouter d aider et malheureusement differente d un conseiller à l autre.... ce qui n est je trouve pas normal ni juste car c est un peu comme dans toutes les administrations: soit on a de la chance de tomber sur quelqu un de competent et droit soit on tombe sur le rigolo de service qui crois tout savoir et dit et fait que des conneries...

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  MadameDodue  |  48

Ça m'est arrivé aussi, quand j'ai déménagé (changement de région). Mon premier compte a été fermé pour m'en créer un nouveau, sauf que je n'ai pas été mise au courant. Et forcément, les anciennes références avaient été réattribuées, et je n'avais pas les nouvelles. Étrangement, cet "oubli" qui a failli me faire radier (heureusement des super conseillers ont rattrapé le coup) était dû à la seule conseillère absolument imbuvable que j'ai eu l'occasion de voir. Pas incompétente, mais du genre à trouver inadmissible que j'ai droit au chômage parce que je démissionne pour rejoindre mon conjoint à l'autre bout de la France.

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Je suis entièrement d'accord avec vous j'ai travaillé un ans à pôle emplois dans une région saisonnière j'ai eux beaucoup de DE qui venais de Paris, Marseille et j'en passe et à chaque fois j'avais le droit au même discourt comme quoi on était simpa de les aider (renseignement aide sur les ordinateur ect...) parce que de la ou ils venaient les agent pôle emplois n'en avais rien à foutre. C'est quand même hallucinant que d'une pôle emplois à un autre il n'y est pas le même service.
Comme vous le dite la seul chose qui peux faire que deux dossier ce fusionne c'est que le DE et le même numéros de sécu et encore je trouve sa bizzard, même si elle aurait fait un faute de frappe dans son numéros de sécu on lui aurait dit qu'un compte avec ces même informations existe et qu'il faut qu'elle ce connecté avec l'identifiant et code qu'elle possède déjà ( même si sa fait plus de 5 ans j'ai des gens à qui c'est déjà arriver sa fait 10 ans qu'elle n'avait pas était inscrite à pôle emplois). Donc je trouve ça quand même un peux louche mais bon comme vous le dites les agent de pôle emplois sont là pour sa aussi elle n'a cas juste le signaler à l'accueil qui le fera remonter au REP.

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